reduction

Meggie12
Level 1
Saint-Aignan, France

reduction

Bonjour, les autres années j'appliquais des réductions personnalisées ( pour 2/3/4.....nuits). Cette année je ne vois pas cette option. Etes vous dans le meme cas ? Quelqu'un a t'il une solution ? merci

1 Réponse 1
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Meggie12 

J'utilise les outils professionnels d'Airbnb ce qui me donne une grande flexibilité sur mes deux calendriers donc je ne suis pas certaine que vous ayez les mêmes fonctions que moi mais on va aller voir si vous le voulez bien.

Sur votre calendrier en tant qu'hôte, sur la partie à droite il faut être sous Tarification. 

==>Réductions

==>Plus de réductions

==>Réductions liées à la durée de séjour - cliquez et dîtes  moi si vous voyez ces propositions de réductions:

Capture d’écran 2025-03-22 à 08.33.26.png

A droite de la capture d'écran, j'ai la possibilité de proposer des promos pour des séjours de très courte durée mais il se peut que ceci soit possible que parce que j'ai activé les outils pros (gratuit et ne font pas passer le statut d'un hôte " particuliers" en "professionnels" je vous rassure.  

Merci pour votre retour pour savoir si vous avez réussi à mettre en place ces promos comme vous le souhaitez.

Bonne journée
Joëlle 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour