Détail du coût du séjour

Résolu !
Hervé72
Level 2
Thiaucourt-Regniéville, France

Détail du coût du séjour

Bonjour,

Quand vous indiquez que le prix comprend déjà les frais fixés par l'hôte ( personnellement je n'en ai pas ) Lorsqu'une personne réserve , il peut y avoir confusion. Certains de mes hôtes pensent que les frais de ménage sont déjà payés alors que non.

Ne pourriez vous pas mentionné que les frais de ménage ne sont pas inclus dans le tarif ou revenir à la présentation précédente lorsque le détail apparaissait clairement et en toute transparence ( frais d'hébergement, frais de service Airbnb et taxe de séjour)

Cordialement

Meilleure réponse
Delphine326
Level 10
Veigné, France

Bonjour @Hervé72 , vous êtes sur une plateforme d’aide et non le service clients.

Il y a effectivement du changement dans les réservations : les voyageurs voient les prix détaillés que lorsqu’ils ont indiqué leurs dates de séjour et cliqué sur « réserver ».

Sinon votre annonce est claire, la mention de ménage est bien indiqué dans votre descriptif et dans la liste de vos 42 équipements, mention « le ménage doit être fait avant le départ »

Personnellement, je le rajouterai dans le règlement intérieur, c’est le contrat que le voyageur doit valider avant de réserver.

Bon courage 😊

3279B206-3932-4448-9934-5E9E349BB623.jpeg

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Delphine326
Level 10
Veigné, France

Bonjour @Hervé72 , vous êtes sur une plateforme d’aide et non le service clients.

Il y a effectivement du changement dans les réservations : les voyageurs voient les prix détaillés que lorsqu’ils ont indiqué leurs dates de séjour et cliqué sur « réserver ».

Sinon votre annonce est claire, la mention de ménage est bien indiqué dans votre descriptif et dans la liste de vos 42 équipements, mention « le ménage doit être fait avant le départ »

Personnellement, je le rajouterai dans le règlement intérieur, c’est le contrat que le voyageur doit valider avant de réserver.

Bon courage 😊

3279B206-3932-4448-9934-5E9E349BB623.jpeg

Delphine326
Level 10
Veigné, France

0FE24540-DA39-4B44-A147-07D8FBFB2AF5.jpeg

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Hervé72,

En plus de l'excellente réponse de @Delphine326 (merci pour tous ces détails, Delphine !), je voulais partager avec vous quelques information supplémentaires concernant l'affichage des prix, qui vous intéresseront peut-être - notamment cet article : Pourquoi votre tarif par nuit pourrait s'afficher différemment.

En voici les grandes lignes : 

• Nous testons de nouvelles façons d'afficher les prix dans les résultats de recherche Airbnb.
  • L'objectif est de déterminer si d'autres formats permettent d'augmenter le nombre de réservations.
  • L'essai n'a aucune incidence sur le montant des paiements des voyageurs ou des versements à l'hôte.

Bonne journée 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour