Bonjour a tous, que ce que vous pensez de Aircover qui vien...
Dernière réponse
Bonjour a tous, que ce que vous pensez de Aircover qui vient de sortir?
https://www.airbnb.fr/resources/hosting-homes/a/airb...
Dernière réponse
EN FAISANT MA DECLARATION D IMPOTS J AI ETE SURPRIS DE CONSTATER UNE DIFFERENCE ENTRE LE MONTANT INDIQUE PAR RB ABD B ET LE MONTANT DECLARE AUX IMPOTS PAR RB AND B;QUELQU UN A T IL UNE EXPLICATION;
guy
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour madame
je ne savais pas ce qu etait un forum et je suis desole de vous avoir apparu comme etant quelqu un d incorrect.pour ce qui de l usage des majuscules j ai un appareil tellement viellot que je ne sais pas quand j utilise les majuscules ou les minuscules et quand j ai ecrit toute une phrase en minuscules je n ai pas tres envie de recommencer
pour ce qui concerne mon probleme j ai controle sur mes comptes bancaires les credits rbanb et j ai pu constater que les montants que rband b etait exacts en revanche ceux communiques par rb andb a l administration ficale sont faux
j ai declare les sommes exactes et je considere que tout est rentre dans l ordre.
encore merci pour votre reponse
bien a vous
guy
Bonjour @Guy854 ,
Vous êtes sur le forum des hôtes Airbnb comme vous, c'est un forum d'entraide, on se dit bonjour, on aide quand on peut et avec plaisir.
Ecrire en majuscules est l'équivalent de crier. Poser une question ainsi est particulièrement désagréable pour tous ceux qui vous lisent, je pense que vous le comprendrez?
En parcourant les sujets les plus récents de ce forum vous trouverez la réponse à votre question car une autre personne l'a déjà posée cette semaine.
bonjour madame
je ne savais pas ce qu etait un forum et je suis desole de vous avoir apparu comme etant quelqu un d incorrect.pour ce qui de l usage des majuscules j ai un appareil tellement viellot que je ne sais pas quand j utilise les majuscules ou les minuscules et quand j ai ecrit toute une phrase en minuscules je n ai pas tres envie de recommencer
pour ce qui concerne mon probleme j ai controle sur mes comptes bancaires les credits rbanb et j ai pu constater que les montants que rband b etait exacts en revanche ceux communiques par rb andb a l administration ficale sont faux
j ai declare les sommes exactes et je considere que tout est rentre dans l ordre.
encore merci pour votre reponse
bien a vous
guy
Bonsoir Guy,
Si vous avez déclaré le total des montants virés sur votre compte bancaire, vous avez fait une erreur.
Ces montants sont en effet ce que vous touchez, après déduction de frais de service airbnb.
La somme à déclarer, ce sont les montants bruts, avant application des frais de service.
Vous pouvez les retrouver tous dans historique des transactions --> revenus bruts.
Bonsoir guy
j’ai besoin de votre aide , Airbnb a déclaré aux impôts que j’ai perçu 114345€ alors que j’ai reçu seulement 110119€.
Même en rajoutant les 3% de frais d’hôte je n’arrive pas à 114345€ … avez-vous une explication ?? Peut-être que je me trompe dans les frais d’hôte ??
Merci d’avance 🙏
Bonjour @Delphine467,
Ce que vous devez déclarer c'est bien vos revenus bruts, est-ce bien ce que vous avez calculé ?
Vous pouvez lire davantage d'informations sur ce sujet ici.
Bonne journée,
Lisa