DIFFERENCE ENTRE LES REVENUS INDIQUES PAR RB ABD B ET CEUX TRANSMIS A L ADMINISTRATION FISCALE

Résolu !
Guy854
Level 2

DIFFERENCE ENTRE LES REVENUS INDIQUES PAR RB ABD B ET CEUX TRANSMIS A L ADMINISTRATION FISCALE

EN FAISANT MA DECLARATION D IMPOTS J AI ETE SURPRIS DE CONSTATER UNE DIFFERENCE ENTRE LE MONTANT INDIQUE PAR RB ABD B ET LE MONTANT DECLARE AUX IMPOTS PAR RB AND B;QUELQU UN A T IL UNE EXPLICATION;

guy

Meilleure réponse
Guy854
Level 2

bonjour madame

je ne savais pas ce qu etait un forum et je suis desole de vous avoir apparu comme etant quelqu un d incorrect.pour ce qui de l usage des majuscules j ai un appareil tellement viellot que je ne sais pas quand j utilise les majuscules ou les minuscules et quand j ai ecrit toute une phrase en minuscules je n ai pas tres envie de recommencer

pour ce qui concerne mon probleme j ai controle sur mes comptes bancaires les credits rbanb et j ai pu constater que les montants que rband b etait exacts en revanche ceux communiques par rb andb a l administration ficale sont faux

j ai declare les sommes exactes et je considere que tout est rentre dans l ordre.

encore merci pour votre reponse

bien a vous

guy

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Guy854 ,

Vous êtes sur le forum des hôtes Airbnb comme vous, c'est un forum d'entraide, on se dit bonjour, on aide quand on peut et avec plaisir.

Ecrire en majuscules est l'équivalent de crier. Poser une question ainsi est particulièrement désagréable pour tous ceux qui vous lisent, je pense que vous le comprendrez?

https://community.withairbnb.com/t5/Actualit%C3%A9s-de-la-communaut%C3%A9/Principes-du-Community-Cen...

En parcourant les sujets les plus récents de ce forum vous trouverez la réponse à votre question car une autre personne l'a déjà posée cette semaine. 

https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Tutoriel-D%C3%A9marrer-une-conversation-et-ou-...

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Guy854
Level 2

bonjour madame

je ne savais pas ce qu etait un forum et je suis desole de vous avoir apparu comme etant quelqu un d incorrect.pour ce qui de l usage des majuscules j ai un appareil tellement viellot que je ne sais pas quand j utilise les majuscules ou les minuscules et quand j ai ecrit toute une phrase en minuscules je n ai pas tres envie de recommencer

pour ce qui concerne mon probleme j ai controle sur mes comptes bancaires les credits rbanb et j ai pu constater que les montants que rband b etait exacts en revanche ceux communiques par rb andb a l administration ficale sont faux

j ai declare les sommes exactes et je considere que tout est rentre dans l ordre.

encore merci pour votre reponse

bien a vous

guy

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonsoir Guy,

Si vous avez déclaré le total des montants virés sur votre compte bancaire, vous avez fait une erreur.

Ces montants sont en effet ce que vous touchez, après déduction de frais de service airbnb.

La somme à déclarer, ce sont les montants bruts, avant application des frais de service.

Vous pouvez les retrouver tous dans historique des transactions --> revenus bruts.

Delphine467
Level 1
Porto-Vecchio, France

Bonsoir guy

j’ai besoin de votre aide , Airbnb a déclaré aux impôts que j’ai perçu 114345€ alors que j’ai reçu seulement 110119€.

Même en rajoutant les 3% de frais d’hôte je n’arrive pas à 114345€ … avez-vous une explication ?? Peut-être que je me trompe dans les frais d’hôte ??

Merci d’avance 🙏

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Delphine467,

Ce que vous devez déclarer c'est bien vos revenus bruts, est-ce bien ce que vous avez calculé ?

Vous pouvez lire davantage d'informations sur ce sujet ici.

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour