Bonjour Je souhaite devenir co-hôte airbnb est ce que quelqu...
Dernière réponse
Bonjour Je souhaite devenir co-hôte airbnb est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider dans les démarches à suivre?...
Dernière réponse
Bonjour,
Régulièrement j'ai des demande de communiquer hors site.
En temps normal, je bloque un jour dans la période et la réservation deviens impossible.
Là, j'ai eu le même cas et plus possible de bloquer un jour. Je suis obligé de signaler. Je n'aime pas trop car ça fait délation...
En refusant ou en signalant, ça fait un peu penser à ce qu'il se passé lors de la 2 ième guerre mondiale et ça ne me plaît pas... Pire, pour se venger, il peut très bien se créer un nouveau compte et pourrir mes evals...
Bonjour @Joel45,
Je suis désolée que ce soit le cas.
Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à propos de ce beug avec votre calendrier lorsque vous bloquez un jour ainsi ?
Bonne journée,
Lisa
Avec tout les changements, j'ai cru que c'était un des changements, et non un bugg... En attendant le résultat de ce refus et siglalemement, il m'a recontacté. Si il est refusé, ce serait bien qu'il ne puisse plus voir mes annonces...
J'ai encore eu un hôte killer 😒. Qu'elle est leur intérêt...
Je suis sincèrement désolée que vous ayez eu un hôte killer @Joel45, j'espère que vous n'en aurez pas d'autres.
Ceci ne fait normalement pas partie des récentes nouveautés annoncées par Airbnb. Je vous recommande donc de contacter le service client à ce propos.
Concernant votre suggestion, j'en prend note.
Bonjour Lisa, je le fais de suite...
Ça refonctionne 😇
C'est super, merci pour votre retour @Joel45 ! 😊 il devait s'agir d'un beug passager alors !
Bonjour @Christine2602,
Ce sont des gens qui ont besoin d'un lieu pour faire une réunion de famille, de loger plusieurs personnes, et sûrement relativement peu de moyens. Ils prennent un mobil-home car rapporté au nombre de couchages, c'est très économique mais toujours trop cher...
Chez eux ils ont la belle voiture l'écran plat grand écran mais n'investiront pas dans un mobil home car ça a un coût d'achat et ensuite de location de parcelle... Ils en veulent à ceux à qui revient leur argents...
Ils se moquent de se faire descendre dans les evals car si un compte est pourri, ils recréent un compte avec une autre carte...
Sur le camping, il y a énormément de concurrence et peut-être que je fais de l'ombre... Dans ma dernière eval, il y a des choses qui sont clairement fausses. J'ai eu des groupes qui sont allé dans d'autres MH (à cause d'une réservation) et sont revenus juste après... Ça n'a pas dû plaire...
Ce ne sont que des hypothèses, mais c'est de l'ordre du possible... Je n'aurais jamais le fin mot...
J'aimerai vraiment pouvoir connaître les evals que certains mettent régulièrement à leurs hôtes... Je suis sûr qu'il y aurait de grosses surprises...
Le pire, c'est que j'ai cliqué sur "je souhaite les revoir" 😞
Sur ce coup là, je passe pour un maso 😞