Bonjour, Je souhaite savoir comment en tant que hôtes faite...
Dernière réponse
Bonjour, Je souhaite savoir comment en tant que hôtes faites pour contacter des entreprises en domotique pour automatiser le...
Dernière réponse
Bonjour,
Il semblerait, à la lecture du forum, que de nombreux "hôtes" rencontrent des problèmes de versements.
Il semblerait que les interlocuteurs du centre d'aide soient très difficiles à joindre.
Il semblerait qu'ils ne fournissent jamais de solutions.
Il semblerait que les ingénieurs / développeurs soient des incompétents puisqu'ils parait qu'il s'agit de difficultés techniques.
Il semblerait qu'AirBnB n'honore pas le contrat liant les parties.
Il semblerait tout cela. Mais peut-être tous les hôtes sont ils fautifs? Peut-être commettent-ils des erreurs?
Dans le doute, j'ai fermé toutes mes dates sur AirBnB.
Le doute sera vite levé en ce qui me concerne.
Des voyageurs AirBnB occupent ma maison.
J'en ai c**** pour la rebâtir presqu'entièrement.
J'en ai sorti des tonnes de gravats.
J'en ai coulé du béton.
Hors de question que mon travail ne soit pas rémunéré.
Si je ne perçois pas le règlement dans les temps, je boucle tout.
Dommage pour les voyageurs suivants. Ils s'arrangeront avec AirBnB.
Et j'attendrai l'assignation.
Si je perçois ce règlement dans les temps, je continue à recevoir (mais j'attends un peu quand même avant de rouvrir les dates)
@Charles680 coucou l'ami charles, tu es en colère, je te comprends, depuis combien de temps sont-ils arrivé tes voyageurs ?
d'autres hotes ont prévus comme toi de ne pas recevoir les futurs voyageurs , si ils ne sont pas payés....
Ils sont arrivés aujourd'hui. Ils sont vraiment sympas.
@Isabelle1500 je ne suis pas en colère. Pas encore, puisque je n'ai pas été lésé et que je laisse le bénéfice du doute. Je suis sur mes gardes. Et j'anticipe afin de ne pas être pris au dépourvu et réagir immédiatement si cet hypothétique problème survenait.
Je suis ravi que d'autres aient la même vision des choses.
Sans nous, les OTA ne sont rien.
@Charles680 bonjour,
Comment allez-vous ?
Avez-vous un peu de temps pour prendre des vacances?
Pas de problème de règlement pour moi mais effectivement il y a beaucoup de posts signalant des difficultés de paiement.
Je soupçonne des réservations ou le paiement n’a pas abouti (mais Airbnb aurait « oublié » de prévenir l’hôte).
Un problème de ce type a déjà été signalé par Yuliya et Mathieu pour les modifications de réservations commencées où le voyageur souhaite proroger son voyage.
Les jours supplémentaires ne sont pas toujours encaissés.
Mes réservations sont faites plus d’un mois à l’avance.
Difficile pour Airbnb de ne pas avoir le temps de débiter la CB.
Bonjour @Nathalie-Et-Gilles0
Et non, pas de vacances...mes vacances d'été c'est fin septembre / mi octobre...pour le prochain confinement. 🙂
Tout comme vous, mes réservations ne sont pas "de dernières minutes".
Même en direct.
Bonne soirée à vous.
@Charles680 @Nathalie-Et-Gilles0
il y a-t-il une cause a effet ????
Brian Chesky, co-fondateur et PDG d’Airbnb, estime, dans un entretien accordé à Yahoo Finance que l’épidémie de coronavirus a modifié de façon permanente les préférences de voyage à travers le monde, y compris en matière d’hébergement.dans l’interview récemment publiée sur le site américain de Yahoo finance.
« Nous avons passé 12 ans à construire notre entreprise et en six semaines, nous en avons perdu environ 80%« , souligne t’il même s’il constate une reprise encourageante.
Règlement 24h après l'arrivée des voyageurs.
Donc, OK : je continue à accueillir les voyageurs en provenance de AirBnB et à destination de chez moi où la température extérieure avoisine les 18 degrés sous une bruine automnale.
Malgré cela, du monde, du monde, du monde...partout! Trop!
bravo rbnb refonctionne hihihihihihihhi
oui du monde et partout en France, je dois partir jeudi en corrèze et pas une chambre d'hotes digne de ce nom où d'hotel a - de 40 km de mon lieu de villégiature,je rage ...............
tous me disent chatelains et autres qu'ils sont surbookés, que pour les restos il faut réserver longtemps a l'avance et tout mes contacts dans ce secteur m'annonces jusqu'a mi-septembre complet.
Même en Corrèze!!! 🙂 Ok, je sors.
Habituellement, il y a du monde l'été, c'est toujours ainsi.
Mais là, je n'ai jamais vu cela.
Ce matin, marché "chez nous". Impossible de circuler. Des embouteillages! Jamais vu auparavant.
Pour se déplacer, il faut ruser. C'est Maps en permanence, déplacement hors horaires de pointe, jamais la 4 voies...et on arrive à destination, juste pour l'éclaircie qui dure 3h et pendant laquelle le soleil tape vraiment fort, pile poil au moment où la Rance est haute...faut descendre dans l'eau depuis les rochers, marcher un peu, pas se casser la gueule dans un trou...et tu trouves la petite crique, toute petite, et on est seuls au monde avec notre bouquin....et le lendemain, faut retourner au taf alors que tu croyais être en vacances.
tu fais bien de sortir whaouuuuuuuuuuu, avant que je t'écharpe hihihihihihihihi
toute la france devrait rayonner de la sorte tout le temps, et c'est là où je rejoins max sur les vacances included qui ont tuées les rapports humains et développées l' exclavagisme touristique a l'étranger.............a faible prix, si tout ces français étaient payer 1 € /3€ de l'heure, ils apprécieraient probablement de rester en France.
ici j'ai rencontrer des voyageurs venus du monde entier et leur billet a été payé par la famille très nombreuse pour maintenant les aider en envoyant de l'argent. et ici ils sont respectés, alors que la-bas les touristes leur manque de respect et ++++++