La mission d'Airbnb est de créer un monde où chacun peut se sentir chez soi, ailleurs. Cela signifie que tous les membres de la communauté Airbnb doivent se sentir valorisés et respectés. Nous comprenons que les opinions des uns et des autres peuvent dive...
Bonjour,Sur notre relevé airbnb, n'apparait pas le montant des taxes de séjour? Est-ce normal? Que dois-je faire pour voir le montant des taxes reversé?Merci pour vote aide, Cordialement, Sophia
Dernière réponse par
Delphine348
Bonjourquelqu'un peut il me renseigner ou trouver mon revenu a déclarer aux impôts pour l'année Merci beaucoup Francine
Dernière réponse par
Alexandre105
Bonjour, nous ne comprennons pas les tarifs que nous mettons sur notre calendrier est différents de celui que les voyageurs voyent.Comment faire? Merci pour votre réponseCordialementBellr journée
Dernière réponse par
Christine2602
Bonjour,Je souhaiterais appliquer un tarif spécial cure de 21 jours. Les seules propositions trouvées sont, à la nuitée, à la semaine et au mois soit 28 jours. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?Merci par avance,Claude
Dernière réponse par
Lisa
Bonjour. Je suis propriétaire d'un studio que notre fille occupe pour ses études et que je loue pendant les vacances scolaires. Comment déclarer les loyers ? Sur la feuille d'impôts quand on déclare ses revenus ou y a t'il un formulaire spécifique ?Faut-i...
Dernière réponse par
J-François-Et-Frédérique0
Bonjour,Certains d'entre vous sont-ils inscrits à l'office du tourisme pour proposer leur logement? Est-ce intéressant?
Dernière réponse par
Laetitia266
Bonjour à tous, je me permets de venir vers vous pour avoir vos ressentis sur l'activité de votre hébergement en ce début d'année 2022... Vos hébergements ont ils le succès des autres années ? Votre calendrier se remplit il ?Nous avons ouvert en décembre ...
Dernière réponse par
Delphine348
Des voyageurs ont réservé du 03 février au 02 mars.J'ai reçu un acompte dès leur arrivée et depuis rien alors que nous sommes le 21 février et dans les sommes à venir rien.Merci de me venir en aide
Dernière réponse par
Dominique1404
Bonjour Nous louons un mobil home depuis un an .Nous avons eu un revenu annuel de 5400 euros .Je voudrais savoir le montant des impôt à payer . Nous sommes nouveaux donc on ne comprend pas trop. Merci de nous éclairer
Dernière réponse par
Sabrina722
Je viens de recevoir une facture de taxe de séjour, or je croyais qu Airbnb la prélevait et l'acquittait. Qu'en est-il?MerciBernard, Strasbourg
Dernière réponse par
Delphine348
Mes deux locations sont classées 3 étoiles, je dois payer un forfait de taxes directement à la commune.Quand je loue sur Airbnb c'est eux qui prélèvent les taxes de séjour et ensuite les reverse à la commune, hors la ils doivent me reverser les taxes à mo...
Dernière réponse par
Alexandre105
Bonjour,Une personne m'affirme avoir verser le montant précisé sur l'annonce, alors que j'ai désactivé la réservation instantanée. Est-ce possible ?Si oui, pourquoi les coordonnées bancaires apparaissent-elles si la réservation instantanée est désactivée ...
Dernière réponse par
Jean-Jacques93
Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.