Devenir partenaire local

Bénédicte121
Level 1
Perpignan, France

Devenir partenaire local

Bonjour 🌞

Je souhaite devenir partenaire local à Perpignan et ses alentours, je m'occupe déjà d'une maisonnette de vacances à Saint Cyprien, j'aimerais pouvoir rendre service à d'autres propriétaires et accueillir leurs vacanciers. 

J'ai postulé pour intégrer le programme des partenaires mais je n'ai reçu aucun retour. 

Pouvez vous m'aider à le mettre en place SVP ?

J'aimerais pouvoir échanger avec quelqu'un d'expérience pour développer cette activité. 

Merci beaucoup par avance à celle ou celui qui m'accordera son attention et son temps. 

Belle journée et au plaisir d'échanger prochainement

Bénédicte 😊

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Bénédicte121,

Avez-vous eu des nouvelles de ce programme depuis votre publication ici ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour Lisa, 

pour ma part j ai postulé aussi, mais je reçois à chaque fois des retours négatifs alors que je rempli pourtant les conditions d'accès 😞

pourriez vous m aider?

merci d'avance !

Antoine - BNB Motion
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Antoine977,

Je suis sincèrement désolée que ce soit le cas.

Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos, afin qu'ils puissent potentiellement vous en dire plus sur les raisons de ce refus ? N'en faisant moi-même pas partie, mon expertise dans ce domaine est malheureusement assez limitée. 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.