ENREGISTREMENT LOGEMENT

Christian-Et-Michèle0
Level 2
La Rochelle, France

ENREGISTREMENT LOGEMENT

Bonjour,

Pouvez vous me dire pourquoi j'ai un message  sur mon compte pour enregistrer mon logement à la mairie de ma commune (LA ROCHELLE 17000) alors que la taxe de séjour est DEJA débitée par airbnb (vérification dans mon historique de transactions).

merci de votre réponse

4 Réponses 4
Valerie486
Level 10
Marseille, France
Delphine326
Level 10
Veigné, France

Bonjour @Christian-Et-Michèle0 , comme vous l’explique @Valerie486, cette démarche n’a rien à voir avec la taxe de séjour.

Et pour le coup, le site de la mairie de la Rochelle est très clair et compréhensible, pas comme d’autres mairies 😁

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christian-Et-Michèle0

Avez-vous pu finaliser votre enregistrement auprès de la mairie de La Rochelle, et ajouté le numéro correspondant dans vos paramètres ?

Les conseils de @Valerie486 et @Delphine326 devraient vous aider, et je voulais également partager avec vous cet article qui explique un peu plus le contexte de ces demandes concernant l'enregistrement. 

Bonne journée 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Christian-Et-Michèle0
Level 2
La Rochelle, France

Je m'en occupe sous peu, mais pas encore fait. Je vous recontacte si problème. Merci de votre aide @Delphine326 @Valerie486

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour