Bonjour à tous
Suite au nouveau décret espagnol, il faut enregistrer chaque voyageur sur la nouvelle plateforme SES.HOSPEDAJES. Malheureusement, pour se connecter sur cette plateforme, il faut un Cl@ve. Pour obtenir ce Cl@ve, on me demande mon NIE (pas de problème, j'ai un NIE) et le numéro de support (et là problème, je n'ai pas de numéro de support puisque je n'ai pas de carte étranger étant donné que je suis non résidente). J'ai envoyé un mail au Ministère de l'Intérieur Espagnol pour exposer le problème. Comme réponse, j'ai été orientée vers le bureau des étrangers. Le bureau des étrangers me dit que je ne peux avoir de carte dons pas de numéro de support car je suis non résidente 🤔 je ne suis donc pas avancée.
Comment avez-vous fait ? ou avez-vous un contact qui pourrait m'aider à faire cette inscription, même un professionnel qu'il faut rémunérer car cela fait quelques semaines maintenant que je tourne en rond et 😤... A moins que les étrangers non résidents n'aient plus le droit de louer leur bien, mais je n'ai pas vu d'info dans ce sens.
Vous souhaitant une bonne fin de journée