Espaces partagés

Résolu !
Arnaud569
Level 2
Autreville, France

Espaces partagés

Bonjour.

 

Sur mon annonce il est noté que des espaces sont partagés alors que le logement est totalement privatisé comment l'enlever?

 

Merci.

 

 

1 Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Arnaud569 

 

Je suis allée sur votre deuxième annonce où vous avez sélectionné "Chambre privée" et "Chambres d'hôtes" alors que dans le descriptif vous dîtes qu'il s'agit d'un logement entier de 70m2 avec un jardin.

 

La législation pour être "chambre d'hôte" est très réglementée donc je pense que vous avez coché par erreur cette mention.  Donc pour revoir comme est décrit votre annonce il faut aller sur:

 

==>Annonces - cliquer

==>Sur la partie gauche de l'écran qui est divisée en deux, descendez jusqu'à

==>Type de logement - cliquer

==>Revoyez ce que vous avez mis pour catégorie de logement, type de logement et type d'annonce

 

Je pense que les trois sont à revoir et une fois fait, votre annonce apparaîtra comme un logement entier et plus comme une chambre privée.

 

Et si non revenez me dire et je tacherai de vous aider au mieux

Bonne soirée

Joëlle

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Arnaud569 

 

Je suis allée sur votre deuxième annonce où vous avez sélectionné "Chambre privée" et "Chambres d'hôtes" alors que dans le descriptif vous dîtes qu'il s'agit d'un logement entier de 70m2 avec un jardin.

 

La législation pour être "chambre d'hôte" est très réglementée donc je pense que vous avez coché par erreur cette mention.  Donc pour revoir comme est décrit votre annonce il faut aller sur:

 

==>Annonces - cliquer

==>Sur la partie gauche de l'écran qui est divisée en deux, descendez jusqu'à

==>Type de logement - cliquer

==>Revoyez ce que vous avez mis pour catégorie de logement, type de logement et type d'annonce

 

Je pense que les trois sont à revoir et une fois fait, votre annonce apparaîtra comme un logement entier et plus comme une chambre privée.

 

Et si non revenez me dire et je tacherai de vous aider au mieux

Bonne soirée

Joëlle

 

 

Arnaud569
Level 2
Autreville, France

Bonjour Joelle.

 

Effectivement erreur de ma part merci pour cette suggestion.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour