La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Est-ce possible de gérer des chambres d'hôtel en conciergerie airbnb ?
Bonjour à tous ! Je reviens d’un séjour en Thaïlande et j’ai remarqué que plusieurs hôtes proposaient des chambres d’hôtel directement sur Airbnb, un peu comme si l’hôtel était en partenariat avec les hôtes. Je me demande comment cela fonctionne exactement : est-ce une forme de conciergerie ou un partenariat particulier avec Airbnb ? Et surtout, est-ce que ce type de fonctionnement est faisable (et légal) en France ? Merci d’avance pour vos retours !
Les hôtels peuvent en effet s'inscrire et proposer des chambres sur Airbnb comme n'importe quel hôte individuel. Cette pratique est plus courante aux US et en Thaïlande qu'en France c'est vrai.
Mais ma question était de savoir si cela était possible pour les hôtes comme vous et moi par exemple, de prendre une chambre d'hôtel et de la mettre sur airbnb ? (Par le système de conciergerie).
Je ne vois pas trop l'intérêt pour l'hôtel de faire cela car du coup le prix de la chambre serait beaucoup plus cher en passant par une conciergerie puisqu'ils proposent déjà tous les services sur place non?