La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je reprends la main sur la location en Airbnb de ma maison après un co-hôte, et me rends compte qu'il y a des différences entre le prix de base indiqué sur mon calendrier et ce que payera le voyageur à date identique. Il n'y a pas de frais de ménage ou autre mais lorsque je regarde le petit encadré (total voyageur) en bas à gauche du jour sélectionné sur mon calendrier, je trouve : le prix de base + frais de service voyageur (commission abnb)+ frais de gestion de 60€. Et ces 'frais de gestion' je ne sais pas où les annuler et ils mettent à mal ma petite activité. Merci pour votre aide
Essayez de jeter un oeil à la partie "Comment définir les versements du co-hôte ?" visible à ce lien, cela explique comment ajouter un versement pour un co-hôte. Je ne suis pas experte, mais il est possible que ces frais de gestion soient les versements à votre co-hôte.