FRAIS DE GESTION

Résolu !
Sahn-and-Co0
Level 1
Lacenas, France

FRAIS DE GESTION

Bonjour,

Je reprends la main sur la location en Airbnb de ma maison après un co-hôte, et me rends compte qu'il y a des différences entre le prix de base indiqué sur mon calendrier et ce que payera le voyageur à date identique. Il n'y a pas de frais de ménage ou autre mais lorsque je regarde le petit encadré (total voyageur) en bas à gauche du jour sélectionné sur mon calendrier, je trouve : le prix de base + frais de service voyageur (commission abnb)+ frais de gestion de 60€. Et ces 'frais de gestion' je ne sais pas où les annuler et ils mettent à mal ma petite activité. Merci pour votre aide

1 Meilleure réponse
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Sahn-and-Co0 

 

Pour supprimer ces frais il faut aller sur:

 

==>Calendrier

==>Tarifications (en haut à droite)

==>Autres frais

==>Frais supplémentaires 

==>Enlever les frais de gestion et cliquer sur enregistrer 

 

Bonne journée

Joëlle

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Sahn-and-Co0

 

Essayez de jeter un oeil à la partie "Comment définir les versements du co-hôte ?" visible à ce lien, cela explique comment ajouter un versement pour un co-hôte. Je ne suis pas experte, mais il est possible que ces frais de gestion soient les versements à votre co-hôte. 

 

En espérant que cela puisse vous aider !

 

Bonne soirée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Sahn-and-Co0 

 

Pour supprimer ces frais il faut aller sur:

 

==>Calendrier

==>Tarifications (en haut à droite)

==>Autres frais

==>Frais supplémentaires 

==>Enlever les frais de gestion et cliquer sur enregistrer 

 

Bonne journée

Joëlle

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour