La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, Je suis un EURL qui a mis son propre logement sur Airbnb. Mon comptable me propose de facturer à mes clients le montant perçu, majoré de la commission Airbnb.
Je cherche conseil auprès de quelqu'un se trouvant dans la même situation pour comprendre comment le faire, car le client n'est pas toujours disponible pour me fournir ses données personnelles.
On ne fourni une facture ou une quittance de loyer que si le voyageur le demande.
On ne peut pas refuser d'en fournir une si on nous le demande mais dans la majorité des cas, le récapitulatif de la réservation où sont inscrits les informations comme la date et le prix suffit au voyageur.
Le 2eme point que je ne comprends pas est de quelle donnée personnelle du voyageur parlez-vous?