Filtrer la visibilitée des l'annonces et messages liée en fonction des co-hotes

Jean-Michel120
Level 1
Nantes, France

Filtrer la visibilitée des l'annonces et messages liée en fonction des co-hotes

Bonjour,

Le contexte:

J'ai une co-hôte qui s'occupe de mon appartement mais qui est moins disponible. Donc je décide de m'adresser à une conciergerie qui devient l’hôte principal et ma co-hote intègre son équipe. jusque la pas de problèmes.

 

La conséquence:

Ma co-hote maintenant à une visibilité sur tous les autres logements géré par la conciergerie et reçois les alertes et  messages pour toutes les locations, alors qu'elle ne s'occupera que de mon logement.

 

Question:

Est il possible pour la conciergerie d'attribuer un ou des logement en particulier à un hôte prescris ?

 

Début de solution, cote compte du co-hote:

Utilisé les filtres de messages et d'annonce sur son compte, mais ceux-ci ne reste pas actifs des que l'on change de page. Et cela n’empêche pas les alertes.

Je n'ai pas encore reçu de réponses satisfaisantes de Rbnb. Si vous avez une idée, je suis intéressé.

Merci,

Jean Michel.

 

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-Michel120

 

Avez-vous trouvé une solution depuis votre message ici ? Je n'ai pas souvenir de suggestions sur le Community Center répondant à votre demande précise, mais si vous en trouvez une faites-nous un retour s'il vous plaît. Cela pourra aider d'autres hôtes à l'avenir. 🙂

 

Belle journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour