Fonctionnent tarification intelligente

Résolu !

Fonctionnent tarification intelligente

Bonjour. J ai beaucoup de mal  avec la tarification intelligente. J ai bien sûr trois prix différents : basse saison moyenne saison et haute saison. En donnant mon prix le plus bas, donc celui de la basse saison est ce que je ne risque pas de louer au mois d août à ce prix là si la demande est faible au moment de la réservation ?

D autre part comment encaisser mes loyers ? . Je n ai pas vu où donner mes infos bancaires ?

Par avance merci 

1 Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Richard2199,

 

Enlevez la tarification intelligente. Airbnb tire les prix au plus bas. Si j'écoutais Airbnb, je louerai mon appartement 12€ la nuit !!!

 

Regardez les prix autour de chez vous et basez-vous sur ceux-ci. Mettez ensuite manuellement le prix que vous voulez dans votre calendrier.

Pour les versements, allez dans votre profil, compte, paiements et versements, versements

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Richard2199,

 

Enlevez la tarification intelligente. Airbnb tire les prix au plus bas. Si j'écoutais Airbnb, je louerai mon appartement 12€ la nuit !!!

 

Regardez les prix autour de chez vous et basez-vous sur ceux-ci. Mettez ensuite manuellement le prix que vous voulez dans votre calendrier.

Pour les versements, allez dans votre profil, compte, paiements et versements, versements

 

Merci beaucoup pour votre réponse je vais suivre vos conseils. Bonne soirée. 

Manuel5553
Level 2
Montpellier, France

Bonsoir @Sabine323,

 

C'est toujours le cas en 2023 ? Même en mettant un minimum correct,  rien ne change les prix sont censés évalués dans la journée en fonction de l' offre et de la demande. 

 

Mais rien du tout les prix fixés à 95 euros ne descendent pas d' 1 euros, alors que j' ai mis un minimum à 73. 

 

Je ne comprends pas trop la. 

 

Merci d' avance. 

 

 

 

Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

Merci beaucoup @Richard2199 pour ta question et @Sabine323 pour ta réponse très informative.

 

j’ai en effet remarqué que le prix minimum est bien en dessous du prix moyen de ma région.

 

j’ai donc laissé la tarification intelligente mais avec un prix minimum 2X plus élevé que recommandé et si jamais le marché a une forte demande, le prix pourra monter de lui même sans jamais baisser plus bas que mon prix minimum à moi et non celui de AirBNB

.
Annie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour