Bonjour communauté!Je recherche une solution pour organiser ...
Bonjour communauté!Je recherche une solution pour organiser un système de ménage régulier dans mon appartement de 90 m2, mis ...
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez l'expliquer pourquoi sur certaines de mes réservations Airbnb applique des frais de promotion de 10% de tarif annoncé par moi dans l'annonce? Comment on fait pour contacter Airbnb?
Je vous remercie
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Jacqueline1041 , @Olivier906 @Emilie ,
Je pense qu'il s'agit des réservations pour lesquelles vos voyageurs choisissent l'option "non remboursable" qui permet une réduction de 10%.
C'est vous qui la proposez, si vous ne souhaitez plus l'offrir, supprimez-la.
@Jacqueline1041 Bonjour, il est possible qu'il s'agisse dune promotion automatique appliquée par Airbnb. Regardez dans votre calendrier. Si vous voyez une ligne de couleur sur plusieurs semaines, ça doit être ça. Vous pouvez sélectionner cette période et annuler la promo en question. Ou alors est-ce dû à vos conditions d'annulation?
Bonjour @Jacqueline1041, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Les pistes qu'à partagé @Olivier906 ci-dessus vous ont-elles aidé à trouvé la source du soucis et à le résoudre ? Tenez-nous au courant !
Bonne journée et bon week-end,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Jacqueline1041 , @Olivier906 @Emilie ,
Je pense qu'il s'agit des réservations pour lesquelles vos voyageurs choisissent l'option "non remboursable" qui permet une réduction de 10%.
C'est vous qui la proposez, si vous ne souhaitez plus l'offrir, supprimez-la.