Hôtes

Françoise652
Level 1
Montrouge, France

Hôtes

Bonjour ,

Je ne sais pas si je m'adresse a la bonne personne , mais voila mon problème c'est que je n'ai plus du tout depuis plus de 1an et demi aucun hote , dans le doute je suis allée voir si j'étais bien inscrite chez vous . 

Je pense que le covid y contribue mais alors pourquoi sur booking cela marche bien . 

pourriez me dire ou me donner une explication pour ce manque a gagné 

Merci pour ce service ;

Madame Gréard

2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Françoise652, et bienvenue parmi nous 🙂

Votre annonce est bien en ligne et je peux sans soucis voir votre belle maison et la grande chambre que vous proposez ! Concernant le manque de réservations, @Sabine323 @Sabrina722 et @Olivier906 avaient partagé quelques suggestions ici, ici et ici. Cela vous donnera peut-être des pistes pour comprendre ce qu'il en est, mais j'espère qu'avec les beaux jours les séjours vont bientôt reprendre chez vous !

Bonne soirée et bon courage, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Françoise652bonjour, la clientèle que vous recevez depuis un an par d'autres canaux est la même qu'avant COVID ? touristes ou pros ?

les clients booking et airbnb sont différents, la clientèle booking étant plutôt une clientèle hôtelière. si vous arrivez à y louer une chambre chez l'habitant, bizarre que ça ne fonctionne pas sur airbnb. après, dans vos tarifs, c'est plus ciblé sur booking également

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour