La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je ne sais pas si je m'adresse a la bonne personne , mais voila mon problème c'est que je n'ai plus du tout depuis plus de 1an et demi aucun hote , dans le doute je suis allée voir si j'étais bien inscrite chez vous .
Je pense que le covid y contribue mais alors pourquoi sur booking cela marche bien .
pourriez me dire ou me donner une explication pour ce manque a gagné
Votre annonce est bien en ligne et je peux sans soucis voir votre belle maison et la grande chambre que vous proposez ! Concernant le manque de réservations, @Sabine323@Sabrina722 et @Olivier906 avaient partagé quelques suggestions ici, ici et ici. Cela vous donnera peut-être des pistes pour comprendre ce qu'il en est, mais j'espère qu'avec les beaux jours les séjours vont bientôt reprendre chez vous !
@Françoise652bonjour, la clientèle que vous recevez depuis un an par d'autres canaux est la même qu'avant COVID ? touristes ou pros ?
les clients booking et airbnb sont différents, la clientèle booking étant plutôt une clientèle hôtelière. si vous arrivez à y louer une chambre chez l'habitant, bizarre que ça ne fonctionne pas sur airbnb. après, dans vos tarifs, c'est plus ciblé sur booking également