Hôtes

Françoise652
Level 1
Montrouge, France

Hôtes

Bonjour ,

Je ne sais pas si je m'adresse a la bonne personne , mais voila mon problème c'est que je n'ai plus du tout depuis plus de 1an et demi aucun hote , dans le doute je suis allée voir si j'étais bien inscrite chez vous . 

Je pense que le covid y contribue mais alors pourquoi sur booking cela marche bien . 

pourriez me dire ou me donner une explication pour ce manque a gagné 

Merci pour ce service ;

Madame Gréard

2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Françoise652, et bienvenue parmi nous 🙂

 

 Votre annonce est bien en ligne et je peux sans soucis voir votre belle maison et la grande chambre que vous proposez ! Concernant le manque de réservations, @Sabine323 @Sabrina722 et @Olivier906 avaient partagé quelques suggestions ici, ici et ici. Cela vous donnera peut-être des pistes pour comprendre ce qu'il en est, mais j'espère qu'avec les beaux jours les séjours vont bientôt reprendre chez vous !

 

Bonne soirée et bon courage, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Françoise652bonjour, la clientèle que vous recevez depuis un an par d'autres canaux est la même qu'avant COVID ? touristes ou pros ?

les clients booking et airbnb sont différents, la clientèle booking étant plutôt une clientèle hôtelière. si vous arrivez à y louer une chambre chez l'habitant, bizarre que ça ne fonctionne pas sur airbnb. après, dans vos tarifs, c'est plus ciblé sur booking également

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.