bonjour
J'ai résilié le contrat qui me liait à une concierge...
Dernière réponse
bonjour
J'ai résilié le contrat qui me liait à une conciergerie, à effet au 23 mars 2025.
Dans le contrat signé, il est stipu...
Dernière réponse
Bonjour a quel moment de la journée est effectuée le deuxième paiement ?
Merci
Bonjour @Melanie1492
Normalement nous sommes payé en entier le lendemain de l'arrivée des voyageurs à moins que vous ayez une réservation longue durée? Pouvez nous en dire plus?
Vous pouvez consulter la partie Revenus pour voir l'avancement de/des paiements
Bonne journée
Joëlle
Mince je me suis trompé de forum je suis une cliente
Bonjour @Melanie1492
Non pas du tout, les clients/voyageurs sont les bienvenus sur le forum d'entraide Airbnb😊 mais je n'avais pas compris que vous étiez voyageuse.
Je ne saurais pas vous répondre toutefois en ce qui concerne l'heure de ce deuxième paiement mais vous pouvez appeler le service clientèle au 01 84 88 40 00 ou parler via chat depuis votre compte et sous le numéro de votre réservation pour leur demander.
Bonne journée
Joëlle (hôte Airbnb)
Bonjour @Melanie1492,
Bienvenue parmi nous 😊
Avez-vous eu l'occasion de contacter le service client afin de clarifier quand ce second paiement est effectué, comme l'a suggéré Joelle ? Tenez-nous au courant de la réponse s'il vous plaît, cela pourra aider d'autres voyageurs à l'avenir !
Merci,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour
Oui j'ai contacté le service le paiement était juste programmé en fin de journée
Merci beaucoup
Parfait, merci pour ce retour @Melanie1492 😊
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines