Bonjour a tous Comment expliquez vous que le prix affiché qu...
Dernière réponse
Bonjour a tous Comment expliquez vous que le prix affiché quand j'effectue une recherche de ma maison soit affiché sur le pla...
Dernière réponse
Comment importer en 1 seul ficherCSV les Réservations passées (au moins 2 années) et les réservations à Venir ?
Bonjour @Jacques879,
Avez-vous pu trouver une réponse à votre question depuis votre publication ici ?
Bonne journée,
Lisa
Je n'ai toujours pas trouvé la réponse j'ai l'impression de me retrouver aux années 2000 !!! par ailleurs j'importe tous les 2 jours environ les fichiers Revenus et pour trois logements je me retrouve avec 4 fichiers et 2 formats différents !!! chercher l'erreur !!! On est en 2024 ????????
Bonjour @Jacques879,
Je me permet de mentionner une hôte qui a de très grandes connaissances de la plateforme Airbnb pour vous aider alors (je ne suis pas experte à ce propos malheureusement).
@Joelle43, saurais-tu si cela est possible, et si oui, comment faire ?
Bonne fin d'après-midi à tous,
Lisa
Bonjour @Jacques879 @Lisa
Je ne suis pas du tout calée sur le sujet j'en suis navrée mais celle qui pourrait peut-être vous aider c'est @Zoé27
Je vois que vous êtes avec la nouvelle version Airbnb en avant première et il y a pas mal d'hôtes sur le community center anglophone qui se plaignent justement de la nouvelle configuration et ils disent qu'il y manque des informations importantes, que c'était mieux avant.
Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider Jacques
Joëlle
Bonjour @Joelle43,
Ah mince, désolée, je pensais que tu saurais peut-être. Merci pour ta réponse en tout cas. 😊
Bonne fin d'après-midi,
Lisa