Bonjour !Je voudrais savoir si vous avez rencontré depuis no...
Dernière réponse
Bonjour !Je voudrais savoir si vous avez rencontré depuis novembre ou décembre 2022 des soucis avec les réservations. Je vous...
Dernière réponse
Comment importer en 1 seul ficherCSV les Réservations passées (au moins 2 années) et les réservations à Venir ?
Bonjour @Jacques879,
Avez-vous pu trouver une réponse à votre question depuis votre publication ici ?
Bonne journée,
Lisa
Je n'ai toujours pas trouvé la réponse j'ai l'impression de me retrouver aux années 2000 !!! par ailleurs j'importe tous les 2 jours environ les fichiers Revenus et pour trois logements je me retrouve avec 4 fichiers et 2 formats différents !!! chercher l'erreur !!! On est en 2024 ????????
Bonjour @Jacques879,
Je me permet de mentionner une hôte qui a de très grandes connaissances de la plateforme Airbnb pour vous aider alors (je ne suis pas experte à ce propos malheureusement).
@Joelle43, saurais-tu si cela est possible, et si oui, comment faire ?
Bonne fin d'après-midi à tous,
Lisa
Bonjour @Jacques879 @Lisa
Je ne suis pas du tout calée sur le sujet j'en suis navrée mais celle qui pourrait peut-être vous aider c'est @Zoé27
Je vois que vous êtes avec la nouvelle version Airbnb en avant première et il y a pas mal d'hôtes sur le community center anglophone qui se plaignent justement de la nouvelle configuration et ils disent qu'il y manque des informations importantes, que c'était mieux avant.
Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider Jacques
Joëlle
Bonjour @Joelle43,
Ah mince, désolée, je pensais que tu saurais peut-être. Merci pour ta réponse en tout cas. 😊
Bonne fin d'après-midi,
Lisa