La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Importation fichier CVS des revenus dans Google Sheets
La même question sans faute....
Bonjour,
J'essaie d'importer le fichier CVS de mes revenus AirBnb dans Google Sheet. Je récupère un fichier correctement délimité mais tous les chiffres avec virgule s'affichent avec un point et Google Sheet ne les reconnaît pas comme des chiffres mais comme du texte donc impossible de faire des totaux etc....J'ai essayé de changer la langue, de changer la localisation (US) en vain !!
Solution que j'utilise pour excel : "Voici la solution pour convertir vos points en virgules.
Sélectionner les cases désirées et faites « Ctrl + h ». Une fenêtre s'ouvre,
Remplissez les champs et cliquez sur « Remplacer tout »."
pour google sheet voilà ce que j'ai trouvé : "Sélectionnez la plage de cellules concernée. Cliquez sur Format. Nombre.Sélectionnez le format à appliquer à la plage de cellules."
Solution que j'utilise pour excel : "Voici la solution pour convertir vos points en virgules.
Sélectionner les cases désirées et faites « Ctrl + h ». Une fenêtre s'ouvre,
Remplissez les champs et cliquez sur « Remplacer tout »."
pour google sheet voilà ce que j'ai trouvé : "Sélectionnez la plage de cellules concernée. Cliquez sur Format. Nombre.Sélectionnez le format à appliquer à la plage de cellules."