Hello, I need your help on a subject that rbnb cannot help m...
Hello, I need your help on a subject that rbnb cannot help me with...My tenant wanted to leave the accommodation given that i...
Bonjour a tous, je voulais demander si quelqu'un pouvais vérifier le montant qu' Airbnb a déclaré au fisc et voir si ils se sont trompé.
Je pense qu'en France c'est comme en Espagne, Airbnb envoie au fisc la somme gagné par l'hote et cette somme est deja pré remplie sur la déclaration des revenus on line.
Dans mon cas Airbnb a déclaré une certaine somme au fisc mais dans la réalité j'ai gagné beaucoup plus !.
Heureusement que j'ai bien vérifié et corrigé la somme a déclarer au fisc.
Bonjour @Adriano78,
Je suis désolée que ce soit le cas Adriano.
@Joelle43, @Stephen-Graham0, @Zoé27, @Christine2602, @Olivier817, @Delphine348, @Céline349, @Sabrina722, @Anita373 ou encore @Marie320, auriez-vous remarqué un souci comme le décrit Adriano à tout hasard ?
Bonne journée à tous,
Lisa
@Lisa en voulant aller verifier j'ai une autre probleme : quand je veux telecharger le list des transactions, on me demande confirmer que c'est moi, je recois bien le code, je le mets et il me dit que c'est incorrect, 3 fois et toujours la meme chose! Donc je peux pas acceder.
@Lisaoui le montant déclaré était faux. bon de 37€ mais quand même. et l'année dernière c'était le même problème. mais je n'ai pas fait remonté cette année car je n'ai jamais eu de retour l'année dernière. mais comme ce n'est qu'une partie que ce que je déclare, ça n'a pas d'importance pour moi puisque que je corrige.
@Lisa non pas de problèmes à la consultation des transactions mais moi sur ma feuille d’impôts je n’ai même pas le montant airbnb d’indiqué !!
@Anita373 bonjour, j'ai le meme probleme quand je veux télécharger la liste des transactions, on te demande de confirmer que c'est moi, on reçois bien le code, je le mets et il me dit que c'est incorrect
@Lisadans mon cas il y a environ 6000 euro de différence (en moins) entre ce que Airbnb a déclaré au fisc espagnol et ce que j'ai réellement gagné.
Je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher.
Je te tiens au courant.
6000, c'est beaucoup quand même !
@Christine2602oui en effet c'est énorme, quand je me suis connecté sur mon compte fiscal pour remplir la déclaration des impôts il y avait une case deja préremplie avec le montant qu' Airbnb a déclaré, quand j'ai vu le montant je me suis dit qu'il y avait erreur
J'ai regardé ,j'ai une différence de 118€.
L'année dernière aussi ,le montant était erroné .
Je corrige avec Booking
Pour le code secret , j'avais le même problème , il faut 1 code à 6 chiffres sinon ça ne fonctionne pas . J'avais peur car je n'avais pas ressayé depuis et top du 1er coup
Bonjour à tous,
Concernant les sommes erronées transmises aux impôts, j'ai fait remonter cela de mon côté @Adriano78, @Christine2602 et @Sabrina722.
J'ai aussi fait remonter vos soucis avec le téléchargement de votre fiche de transactions Adriano et @Anita373.
Je vous tiendrais tous au courant quand / si j'ai des nouvelles !
@Céline349, c'est vraiment bizarre... As-tu tenté d'en parler aux impôts au cas où ?
@Joelle43, merci à toi pour ta réponse, je suis heureuse que tu ne sois pas affectée par ce souci !
Bonne journée,
Lisa
@Lisa mon probleme a ete resolu, j'ai demande le support et c'etait a cause de mon changement de telephone, ils ont bloqué l'access par securité.
Bonjour @Anita373,
Ah ok, c'est super alors, merci pour ton retour ! Je suis ravie que cela ait été résolu pour toi !
Bonne journée,
Lisa
Bonjour à tous,
@Christine2602 et @Sabrina722, mon point de contact m'a dit que vous devriez avoir été contactés à ce propos normalement ! N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'avancée des choses !
@Adriano78, il y a apparemment déjà un cas ouvert à ce propos pour toi, tu auras des nouvelles dès que possible.
Bonne journée,
Lisa