Informations tarif supplémentaires si voyageur supplémentaires non prévus

Informations tarif supplémentaires si voyageur supplémentaires non prévus

Bonjour,  jaimerai savoir comment vous fixé un tarif sur des clients supplémentaire , je m'explique, une personne a réservé une nuit à 50€ pour deux voyageurs, si finalement il y a 4 personne au lieu de 2, quelle sera le surplus que je devrais demander ? Et sur quel calcul vous vous basé pour chaque voyageur supplémentaire ?

2 Réponses 2
Didier670
Level 2
Sanary-sur-Mer, France

Bonsoir Julien,
il te suffit de paramétrer les personnes supplémentaire sur le site avec par exemple 10€ par personnes supplémentaires. Bon courage.
Didier

@Julien1348 bien vu j'ai exactement la même problématique, et le voyageur ne peut pas réserver pour des personnes supplémentaires avec le tarif associé à ce paramètre, pour que la plateforme encaisse à la fois la taxe de séjour et le montant réclamé pour l'hôte. Après @Didier670 a raison c'est dans les paramètres qu'il faut modifier ou rajouter cela comme informations que les voyageurs en soient conscients quand ils vous font la demande. Après certains ne disent rien et invitent quand même du monde pendant le séjour. Du coup vous faites payer en plus l'honnêteté et la transparence de vos voyageurs... belle journée. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour