Je n’a plus de réservations depuis décembre alors que cel fonctionne avec d’autres sites ?

Nadia0
Level 2
Metz, France

Je n’a plus de réservations depuis décembre alors que cel fonctionne avec d’autres sites ?

Je n’ai plus de réservations depuis décembre malgré de très bons commentaires alors que cela fonctionne bien avec d’ autres supports . Mon appartement est t’il visible ? 

J'étais super Host mais plus par manque  de réservations !!!  , un paradoxe.

j’étais tellement contente d’avoir participé à l’open airbnb en 2015 ....et de faire partie de la communauté, un peu déçue , je ne comprends pas .merci pour votre réponse. Amicalement. Nadia 

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

@Nadia0  bonjour, en tapant metz jeanne d'arc, il y a 170 logement ceci explique peut-être cela , sur le centre metz + de 300.

et pourtant en ne cherchant que pour 2 personnes, vous être 1er page 2eme annonces.donc excellemment placé.

 

moi-même je suis parfois des mois sans réservations rbnb et je ne vous parle pas depuis l'explosion /création des rbnb .

 

du jamais vu. il y a plus d'offres que de demandes.

si vos autres plateformes fonctionnent tant mieux .

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Nadia0 

 

Certaines annonces marchent mieux sur certaines plateformes que sur d'autres sans qu'on sache très bien pourquoi.

 

En tant que voyageuse, ce que je note c'est que sur booking, les draps sont systématiquement fournis et ça évite une longue et fastidieuse recherche de biens avec draps et serviettes surtout en région.

Donc clairement les voyageurs qui veulent du tout inclus vont plutôt utiliser une autre plateforme.

 

Airbnb marche bien à Paris car les produits de base sont systématiquement fournis.

 

Pour Airbnb, avez-vous des consultations?

j'essaye de mettre une photo qui accroche le regard.

Pour ma résidence principale, j'ai mis une photo du salon car il y a un canapé rose fuchsia.

Au milieu des centaines d'annonces grises ou marrons, l'oeil du prospect accroche à cette tache de couleur.

Apres on aime ou n'aime pas mais le 1er pas est fait.

Votre 1ere photo a un fond noir.

Essayer de mettre la photo de la chambre No 17 puis la photo de sdb violette No 21 pendant 3 mois et regardez si ca change quelque chose dans les consultations et réservations.

Regardez les bien autours de vous et si les autres ne fournissent pas les produits de base, mettez le dans votre annonce car c'est un gros point fort sur airbnb :

Ex : centre historique DRAPS FOURNIS

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour