La vente de mon logement

Résolu !
Pavinee3
Level 1
Villeparisis, France

La vente de mon logement

Bonjour à tous,

Je viens de vendre mon appartement en Thailande donc je dois quitter pour l'instant Airbnb. Quelle est la procédure qu'il faut faire s'il vous plait. 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse,

Cordialement,

Pavinee

Meilleure réponse
Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

Bonjour @Pavinee3 

Si c´est définitif, vous pouvez tout simplement supprimer votre annonce. Ou du moins, la désactiver afin qu´elle ne soit plus en ligne. 

Isabelle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

Bonjour @Pavinee3 

Si c´est définitif, vous pouvez tout simplement supprimer votre annonce. Ou du moins, la désactiver afin qu´elle ne soit plus en ligne. 

Isabelle
Pavinee3
Level 1
Villeparisis, France

Bonjour Isabelle,

Je vous remercie beaucoup pour votre aide, tout est résolu. 

Bien Cordialement,

Pavinee

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Pavinee3 

Je suis allée sur votre annonce et je vois que votre calendrier est toujours ouvert à la réservation!  Outre les bons conseils de @Stephen-Graham0,  supprimez l'annonce ou au moins bloquez de suite le calendrier pour éviter de devoir annuler des réservations qui risquent de tomber à tout moment avec les pénalités financières qu'imposent Airbnb en cas d'annulation de l'hôte.  Si vous saviez que vous alliez vendre, il aurait fallu bloquer le calendrier dès cette décision prise

Avez vous des réservations que vous ne pourrez pas honorer du coup?

Pavinee3
Level 1
Villeparisis, France

Bonsoir Joelle,

Je vous remercie beaucoup pour vos conseils, je ne suis pas très habituée avec le système d'Airbnb. C'est la raison pour laquelle que je vous réponds si tardivement. Je n'ai pas de réservation en cours et finalement j'ai réussi à téléphoner à l'assistance d'Airbnb. Maintenant c'est résolu.

Bien Cordialement,

Pavinee

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour