Le prix des séjours longue durée est faux

Le prix des séjours longue durée est faux

Bonjour,

Je viens à votre aide car j’ai un soucis concernant les longue durée, actuellement je loue mon appartement 45/nuit, avec une remise de -15% à la semaine et de -42% pour plus de 28 jours.

Donc quand j’ai une demande de 29 jours par exemple 

je fait 45x29= 1305 

1305x0,42= 548

donc 1305-548= 757.

757 est le montant que je dois percevoir voir après remise, hors, et j’ai eu à chaque fois le problème, dès que j’ai des réservations supérieur à 28jours, les montants qui s’affichent sont bien en dessous, ça tourne autour de 500 .. et je ne comprend pas pourquoi ! Je me vois donc dans l’obligation de refuser toutes les réservations .. 

J’ai d’ailleurs pour essayer, supprimer la réduction pour les séjours supérieurs à 28j, mais quand je fait une simulation avec mon PC j’ai exactement le même problème, les tarifs qui s’affichent sont complètement faux.

Pour info je n’ai pas la tarification intelligente ! 
alors je ne comprend pas, j’ai appelé le service client qui ne voit pas d’anomalies de leurs côté, donc si quelqu’un sait m’aider ! 
merci d’avance 

Max 

2 Réponses 2
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

Allô @Max1964 

je viens de faire une simulation sur ton logement avec les date de 1er au 29 mai et j’obtiens un rabais de 46%.

Aurais-tu par hasard mis un rabais ’special’ sur une période spécifique?

.
Annie

Bonjour Annie et merci de ton retour, 

j’ai fini par résoudre le problème par moi même, en me connectant sur l’ordi par désespoir, et j’ai pu voir en effet sur l’ordi (je ne le voyais pas sur l’appli ) qu’un tarif spécial de 540 euros était appliqué jusqu’au mois de juin .. je ne sais pas d’où ce montant sort, mais j’ai tout supprimé et ça a l’air ok ! Il y avait donc bien un problème, et j’espère que ça pourra en aider d’autre ! 
bonne journée à tous 

max 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour