Bonjour @Patrice353,
Merci pour votre réponse. Je suis déjà au régime réel, mais cela n'est pas vraiment une solution, car 1/ je ne peux pas racheter ce qui nous a été volé, étant donné que ce sont principalement des biens appartenant à mon conjoint (et donc sans lien avec les locations Airbnb). De plus, pour certains objets, il y a un délai d'attente de trois ans, et il ne souhaite pas les racheter tant que je serai obligée de continuer les locations Airbnb, en raison du risque de nouveaux vols.
2/ cela me fait dépasser le plafond de 23 000 euros. Même en déduisant mes charges, les revenus dépassent ce seuil, ce qui m'oblige à m'inscrire à l'URSSAF, avec les charges supplémentaires que cela implique, alors que normalement je ne dépasse jamais ce plafond.
La seule option qui me reste serait de ne pas déclarer ces "revenus" (qui n'en sont pas), mais ils sont indiqués dans mon décompte annuel que je transmets à ma comptabilité...
Je trouve que c'est surtout une grosse erreur de la part de Airbnb de faire figurer les remboursements dans la même colonne que les revenus..