Location à partir du 11 mai

Emmanuelle144
Level 2
Paris, France

Location à partir du 11 mai

Bonjour

Est-il possible de louer à nouveau à partir du 11 mai à Paris (Vincennes) ?

Quelqu'un a-t-il une information fiable à ce sujet ? 

 

Merci beaucoup .

4 Réponses 4
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Emmanuelle144

 

Le mieux afin de voir ce qu'il en est de l'hébergement dans votre région est de contacter votre préfecture, certaines directives étant locales. : ) 

 

Bonne journée et prenez soin de vous, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Benoît31
Level 2
Paris, France

Oui la location peut reprendre. Mais la demande y est-elle ?

En ce qui me concerne c'est le calme plat. Je n'ai aucune réservation. Je commence à paniquer !

Je précise que je ne propose que des séjours en longue durée depuis toujours. Et j'affichais complet avant la crise Covid-19 depuis plus d'un an pour une clientèle pro ou étudiante. 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Benoît31 

 

Si vous louez en bail mobilité ou étudiant, vous pouvez mettre vos annonces sur les sites étudiants ou agences immobilières, vous aurez beaucoup de demandes.
Nous sommes en juin.

C'est maintenant que les étudiants commencent a chercher.

 

Airbnb est principalement un site de location de courte durée et pour une clientèle américaine.
Donc un site adapté pas vraiment à votre situation cette année.

 

Si ces revenus sont nécessaires pour vous, il est plus prudent d'être sur plusieurs supports.

Sur Airbnb j'ai toujours trouvé des étudiants ou des professionnels en déplacement. Et ils ne venaient pas forcément des USA. Du coup je pense attendre d'ici fin Juin, si rien ne tombe pour la rentrée je diversifierai les plateformes d'annonce.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour