Ce que disent les hôtes

Bonjour! Si la CITQ vous demande (arbitrairement) d'arrêter l'usage de votre propriété, je recommande de porter plainte au protecteurducitoyen.qc.ca. Si vous souhaitez joindre une action collective, check mon autre message '' class action lawsuit against... Dernière réponse par Barbara--and-Mark-0
Bonjour j’ai opté pour versement sur mon compte paypal pour que ça soit plus rapide je regrette fortement car airbnb m’a envoyé un mail m’indiquant que le versement à bien a été effectué je n’ai rien que mon compte paypalj’ai contacté le service client h... Dernière réponse par Emilie
bonjour,le nombre de réservation annuelle autorisé pour les non professionnels est de 120 jours.je viens d'avoir une réservation de 5 jours, ce qui porte mon nombre de réservation annuelle à 121 jours.dois je refuser cette réservation?dans l'attente d'une... Dernière réponse par Emilie
Bonjour, Je vous contacte un peu désemparé.J’ai réservé sur Airbnb dans un autre pays une semaine de vacances avec mes maigres économies pour profiter avec mon amie.Notre hôte confirme la réservation et nous partons le cœur léger en vacances pour profiter... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour Si quelqu’un a des notions en droit a l’image français, je suis preneur de vos lumieres  Sur mon annonce airbnb je diffuse une photo prise depuis chez moi (depuis mon balcon) illustrant un paysage dans lequel on voit le jardin et la maison d’un ... Dernière réponse par Nicolas1412
bonjour,n'étant pas professionnel, nous ne pouvons dépasser les 120 jours de location.je viens de recevoir une demande ce qui porte mes locations à 121jours.cela aura t il une incidence au niveau des impôts.je croyais que Airbnb bloqué les dates une fois ... Dernière réponse par Emilie
Bonjour, j'ai malencontreusement oublié de changer mes coordonnées bancaires et je ne sais pas où s'est perdu le premier virement que j'aurais dû recevoir il y a quelques jours. Surtout, j'aimerais savoir comment faire pour le récupérer maintenant que j'... Dernière réponse par Emilie
Bonjour,J'ai fixé un prix à la nuitée de 70 euros sur mon calendrier.Mais lorsque l'on veut réserver mon logement le prix à la nuitée indique 80 euros quel que soit le nombre de nuitées !Je ne comprends pas et surtout, cela explique pourquoi je n'ai pas d... Dernière réponse par Valerie486
bnjour je fais airbnb chez moi en tant que propriétaire d' un appart dans un building de 9 étages.le comité de gérance vient de faire voter les proprios contre moi et la décision est d interdire la location courte durée de type airbnb dans le building.je ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0