Location draps

Résolu !

Location draps

Bonjour, 

je suis nouvelle sur Airbnb , je souhaite mettre le prix de la location de draps , je ne sais pas comment faire . Cordialement 

Mme Boclaud 

Meilleure réponse
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Boclaud0 

Je n'ai pas compris si vous souhaitiez les voir ajoutés en options, ou simplement en définir le montant par réservation (comme les frais de ménage).

Le site ne permet pas d'ajouter les draps en option.

Si vous souhaitez les faire apparaitre dans vos détails de paiements il vous faut activer les outils professionnels (https://www.airbnb.fr/account-settings/professional-hosting) et ensuite vous pourrez définir des "frais de linge de maison" dans votre annonce, rubrique tarif et disponibilités / Autres frais.

Mais je crois que les voyageurs n'ont pas accès à ce détail (eux ils voient juste "frais de ménage" avec tout dedans), c'est simplement pour vous après coup si vous coulez les comptabiliser sur vos réservations. (Il me semble)

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Boclaud0 

Je n'ai pas compris si vous souhaitiez les voir ajoutés en options, ou simplement en définir le montant par réservation (comme les frais de ménage).

Le site ne permet pas d'ajouter les draps en option.

Si vous souhaitez les faire apparaitre dans vos détails de paiements il vous faut activer les outils professionnels (https://www.airbnb.fr/account-settings/professional-hosting) et ensuite vous pourrez définir des "frais de linge de maison" dans votre annonce, rubrique tarif et disponibilités / Autres frais.

Mais je crois que les voyageurs n'ont pas accès à ce détail (eux ils voient juste "frais de ménage" avec tout dedans), c'est simplement pour vous après coup si vous coulez les comptabiliser sur vos réservations. (Il me semble)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour