Location payée 2 fois pour la meme période

Location payée 2 fois pour la meme période

Bonjour.  Le loyer de ma location a été débité sur mon.compte en banque.  L hôte ne le voyant pas me réclame le paiement via la plateforme et un onglet. Bêtement je clique.  Du coup j ai payé 2 fois.  Comment faire pour annuler bloquer le paiement.  Merci

4 Réponses 4
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Florence631  Bonjour

la location est pour quelle période ?  Si elle n'est pas commencée, il est normal que l'hote n'ait  rien touché , les versements sont effectués dans les 48h apres l'entree des lieux !

cet hote a t'il des commentaires ou est il nouveau ? 

Je vous conseille d'appeler le site ou de poster un message sur leur page facebook , en expliquant la situation .

Anonymous
Non applicable

bonjour, @Florence631  et vous avez pu réserver avec une fiche identification aussi vide ????

 

pas de  photo

pas de N° de tel

juste une adresse email ??????

aucun avis!!!

 

le propriétaire n'a probablement pas eu confiance 

Thierry598
Level 1
Saint-Tropez, FR

Bonjour

 Ce n est pas sur cette fiche mais sur une autre 

 Mais c est ma carte qui a été débitée je paye une.location a ma.fille étudiante.  Voila l explication 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Thierry598 

 

Contactez Airbnb.

Ils doivent toujours avoir les fonds si la location n’est pas commencée.

 

La réservation doit être faite avec le profil Airbnb de votre fille étudiante.

 

votre fille doit être majeure au moment de la réservation pour avoir le droit de réserver

 

Si ce n’est pas le cas, il faut annuler la réservation ou bien aller vous meme dans le lieu de la location.

 

Mefiez vous des nouveaux hôtes qui ne connaissent pas les règles.

Ils peuvent aussi demander dés paiements ou caution en direct , ce qui est strictement interdit.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour