Locations 2021

Résolu !

Locations 2021

Bonjour,

Je suis très étonnée car cette année, je loue très peu par Airbnb, d'où vient le problème ?

Merci,

Bien à vous

Meilleure réponse
Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Marie-Blanche3bonjour, il vous faut cibler un peu les français en ce moment, les étrangers réservent plutôt sur août pour le moment vers chez moi (Etretat) et pour le moment on accueille que des français.

essayez de mettre une annonce ailleurs que airbnb pour les cibler dont le site gratuit très connu par exemple

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Marie-Blanche3 

Comme vous pouvez le constater, une grande partie de vos réservations Airbnb sont faites pas des étrangers.
Et pour l'instant, les touristes étrangers ne réservent pas en France à cause de restrictions de voyage.

Les français utilisent d'autres sites internet pour réserver. En général des sites français.

Mais vous pourrez quand même avoir quelques réservations Airbnb de la part de français.

@Nathalie-Et-Gilles0 Je vous remercie pour votre réponse, pour 2021: 2 locations par Airbnb, 4 par Booking, il me semble que Booking n'est pas un site français, il est vrai que j'ai aussi plus de réservations en direct.

Bien cordialement.

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Marie-Blanche3bonjour, il vous faut cibler un peu les français en ce moment, les étrangers réservent plutôt sur août pour le moment vers chez moi (Etretat) et pour le moment on accueille que des français.

essayez de mettre une annonce ailleurs que airbnb pour les cibler dont le site gratuit très connu par exemple

@Sabrina722 Merci beaucoup.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.