Mes versements

Mes versements

Bonjour ☺

J'espère que vous allez bien ! 

J'ai un soucis pour rajouter mon moyen de versement. 

J'essaie depuis bientôt 1 mois mais rien !! 

Quelqu'un pour m'aider svp ?! 

6 Réponses 6
Sylia5
Level 2

Bonjour @Didi881 pour vos versements il suffit de rentre sur paramètres du compte après mes paiement puis allez sur l’anglet versement et la vous voyez un endroit où faire rentrer vos coordonnées bancaires et c’est tout ça prend 2 à 3 jours de vérification et le tour est joué

Bonjour @Sylia5

Merci pour votre réponse sauf que j'ai déjà essayé cela et la seule option qu'on me donne c'est d'ajouter un mode de versement en m'inscrivant préalablement sur payonneer. Ce que j'ai fait mais ça ne marche toujours pas. On me dit que le compte que je viens de créer est bloqué alors que je ne l'ai mm pas encore utilisé ! 

Bonjour @Didi881, je me permet un conseil, tapez "@" suivi du nom d'utilisateur de la personne à qui vous parlez sur le CC, puis sélectionnez-les dans le menu déroulant qui apparaîtra alors. Cela leur envoie une notification que vous leur avez écrit, et vous donne plus de chances d'obtenir une réponse. Je m'en suis occupée pour vous ici. 😉

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour @Didi881 😊

Je suis désolée d’apprendre cela.

Comment est la situation aujourd’hui ? Avez-vous pu régler cela ?

Au plaisir de vous aider !

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonsoir @Élisa, jusqu'à prèsent la situation est pareille !

Mes versements sont bloqués quelque part sans que je n'y ai accès. Dommage que payonneer soit la seule option dont je dispose pour ajouter un moyen de réception de mes versements

Lou17
Top Contributor

@Didi881 

Avez-vous entre-temps appelé le support de la plateforme ?

Parce-que ce n'est pas spécifié si "on me dit" c'est le support direct Airbnb ou juste des messages en ligne.

Parler directement à un conseiller, également du compte créé, peut parfois débloquer plus rapidement la situation. 

Notamment pour comprendre à quel niveau ça bloque 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.