La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Modification calendrier par plage de plusieurs jours
Bonjour,
je n’arrive plus à trouver comment bloquer plusieurs semaines dans le calendrier. Je tombe toujours sur la modification jour par jour, or ce n’est pas gerable.
Pouvez vous m’indiquer où on trouve cette option ? J’utilise mon téléphone car plus pratique, mais je suppose que sur l’ordi ça doit être pareil.
Sur PC il faut cliquer sur une date dans le calendrier puis survoler les autres dates, sans relâcher le clic, pour sélectionner plusieurs dates. On peut ensuite mettre à jour toutes les dates sélectionnées en une seule fois.
Sur mobile c'est plus long il faut appuyer une fois sur chaque date pour en sélectionner plusieurs, on peut alors mettre à jour toutes les dates sélectionnées en une seule fois également.