Bonjour, j ai mis en location Airbnb un logement en 2023 et ...
Bonjour, j ai mis en location Airbnb un logement en 2023 et j'ai déclaré mes revenus Airbnb lors de mes déclarations trimestr...
Bonjour
depuis d’un appartement mon appartement n’est plus réservé sur ce site alors que sur d’autres sites concurrents, il est toujours réservé
je note aussi que le nombre de vues sur ma page n’atteint plus les 100 vues
est ce que le cas pour vous aussi
cordialement
Bonjour
J’ai annulé la précédente et fait une autre pour repartir avec des nouveaux commentaires , même si les anciens sont encore dans mon profil.
le concurrence est très rude dans ma résidence , beaucoup d’offres identique à la mienne , j’ai apporté des modifications à mon annonce et répondu aux problèmes rencontré par le précédent client , on verra bien
Bonjour @Gino117 nous voici rassurez 🙂
c'est sympa chez vous et pour bien connaitre le coin super bien placé 😉
Puis je me permettre de vous conseiller de terminer le paramétrage de votre annonce ce serait mieux et pour vous et pour le voyageur 🙂
Et pour celles et ceux qui ne connaissent pas les Antilles leur expliquer dans votre descriptif que la cuisine est extérieure (apparement chez vous elle n'existe qu'en extérieur) que c'est normal cela évitera des déconvenues pour les novices 😉
D'ailleurs sur les photos je ne vois pas la cuisinière indiquée dans l'équipement.
J'enlèverai également les photos qui sont datées de 2011 car cela peut mettre le doute sur la crédibilité de l'environnement (comment la piscine, les prestations extérieures ont évolué, vieilli) et sur la réalité des photos.
Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas et d'ailleurs je vous ne trouve pas très cher 😉 surtout que vous ne facturez pas de frais de ménage et que vous offrez une bouteille et un panier de bienvenue 😉
Vous nous direz mais ne vous inquiétez pas on a tous eu un jour un mauvais commentaire et une mauvaise note (justifiée ou non).
Bonjour,
merci pour ces paroles d’encouragements
j’ai retiré cuisinière car j’ai des plaques
Par contre, vous indiquez que je dois terminer le parametrage, normalement j’ai fini
et pour les photos comment avez vu qu’elles datent de 2011, il est vrai que je les ai récupères de l’ancien proprio mais je ne pensais qu’elles étaient datées
@Gino117
Il manque des petites choses très importante dans votre règlement intérieur vous n'indiquez pas si les enfants sont admis, cela peut sembler superflu voir évident mais un couple avec un lit parapluie par exemple 😉
Vous n'indiquez pas dans votre règlement si cet appartement est fumeur /non fumeur... si les événements sont autorisés ou pas. Là encore il s'agit de cadrer les choses à savoir si litige/accident et que ce n'est pas indiqué sur votre règlement vous n'aurez pas gain de causes pour le dédommagement.... et de toute façon le voyageur doit être au courant de vos règles car cela reste chez vous !
Dans l'équipement vous n'avez pas indiqué qu'il y avait de détecteur de fumée sur les territoires Français il est obligatoire pour toute location car d'une part il est probable que votre assurance ne prendra pas en charge les dégâts en cas d'incendie (cela dépend de votre contrat) mais surtout s'il y a un accident corporel vous pouvez être pénalement responsable ....
Pour les photos et bien je les ai regardé tout simplement 🙂 et sur certaine d'entres elles il y a le time code d'affichée 😉
Si vous voulez que tout se passe bien il faut être totalement transparent vis à vis du voyageur c'est ainsi que vous limiterez les mauvais commentaires.
N'hésitez pas à indiquer par exemple dans votre descriptif comme ça se passe quand vous avez des évènements météo. Car j'en ai vécu quelques uns et quand on est pas habitué la première fois ça peut être impressionnant ^^ coupure d'électricité, chauffe eau solaire hors d'usage, eau du robinet marron.
Bon il ne s'agit pas de les faire fuir mais d'indiquer que parfois en fonction de la météo l'électricité peut être coupé plus vite que sur la métropole par exemple ;-).