N°siret pro utilisable pour faire du airbnb particulier ?

Eric8368
Level 2
Vandœuvre-lès-Nancy, France

N°siret pro utilisable pour faire du airbnb particulier ?

Je dispose d'un n° siret du temps où j'étais en activité professionnelle. Puis-je l’utiliser pour louer une chambre meublée en Airbnb en tant que particulier ou dois-je en demander un nouveau ?
Merci d'avance

4 Réponses 4
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Eric8368

 

Avez-vous trouvé une réponse à cela depuis votre message ici ou avez-vous toujours besoin d'aide ?

 

Il y a beaucoup d'informations concernant la réglementation en France ici qui pourraient peut-être vous être utile: Hub réglementaire.

 

Bonne journée,

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Eric8368
Level 2
Vandœuvre-lès-Nancy, France

Bonjour Emilie
Non je n'ai pas obtenu de réponse
Le Hub réglementaire de répond pas non plus à ma question.
Bonne journée

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Eric8368 

 

En voyant que vous galérez toujours, j'ai trouvé ce lien très bien fait qui pourrait peut-être vous apporter des éléments de réponse à votre problématique:

 

https://lestutoslmnp.blogspot.com/louer-plusieurs-biens-faut-il-plusieurs-siret

 

Bonne journée

Joëlle

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Rebonjour @Eric8368 

 

Quelqu'un d'autre vient de poser la même question sur le forum et j'ai un autre lien à vous proposer qui répond je pense à votre question:

 

https://entreprendre.service-public.fr/vosdroits/F33339#:~:text=Principe%20général%20%3A%20cumul%20d....

 

Vous lirez que certaines activités professionnelles ne sont pas compatibles avec d'autres activités..

 

Dîtes nous si vous trouvez votre réponse dans le lien🤞

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour