Nombre moyen de jours de location en Seine et Marne proche Disney

Nombre moyen de jours de location en Seine et Marne proche Disney

Bonjour à tous,

 

Avant de mettre mon logement en location j'aurais besoin de savoir approximativement le nombre de jours où celui-ci pourrait être loué.

Je sais que cela dépend de la taille, de la localisation, des prestations proposées.... mais est-ce que certains d'entre vous pourraient m'indiquer combien de jours par an environ leur logement est loué en Seine et Marne 10 minutes Disney.

 

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Belle journée à tous!

5 Réponses 5
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Brice472 vous pouvez utiliser des sites comme Airdna (https://www.airdna.co/) pour comparer les taux d'occupation dans une région.

 

Bien cordialement, 

Marc

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Marc9206ce site, c'est comme poser la question aux gîtes de France, ils ressortent les chiffres des CDT. c'est donc très très approximatif et n'a aucune valeur pour monter une étude de marché. exemple, le même bien, au même tarif, mêmes prestations mais à 500 m de distace et le TO peut varier de 50%.

et Airdna refile toutes les fiches clients aux OTA et annuaires de loc. attention

@Sabrina722  certes, mais si @Brice472 veut quelques informations gratuites il aura du mal à trouver mieux que ce genre de sites. Mais bien d'accord, cela ne permet pas de faire une étude de marché.

 

Bien coridlament, 

Marc

Bonjour Marc,

 

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

Brice et Stéphanie.

Sabrina722
Level 10
Criquebeuf-en-Caux, France

@Brice472alors, sans aucune méchanceté, je trouve "gonflé" de demander une étude de marché qui requiert des centaines heures de taf et des compétences sur un forum.

 

des experts te la feront pour minimum 1000€...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour