Prix pour 1 nuit différent de 2 nuits

Résolu !

Prix pour 1 nuit différent de 2 nuits

Bonjour,

 

J'ai mis en location ma maison depuis mi-février (je suis donc toute novice^^), en terme de durée minimale de séjour j'ai mis 2 nuits car en effet cela demande trop de travail et n'est pas assez rentable pour 1 seule nuit selon moi.

 

Je suis en train de me questionner à savoir s'il était possible éventuellement de mettre dispo pour 1 nuit mais en mettant le prix de la nuitée plus cher qu'à partir de 2 nuitées... 

 

Le prix pour 2 nuits actuellement varie entre 60 et 70 euros, je me disais que je pourrai faire 1 seule nuit à 100 ou 110 euros.

 

Savez-vous si cela est possible ou non ?

 

Je vous remercie 🙂

 

1 Meilleure réponse
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Carole896 

 

vous avez plusieurs possibilités : 


- Comme mentionné par @Olivier817 vous pouvez augmenter les frais de ménage mais l’appartement doit être propre.

 

- Comme mentionné par @Marc9206 vous ne pouvez pas mettre de réduction sur 1 nuit mais par contre vous pouvez la mettre à partir de 2 nuits. Si on reprends votre exemple vous mettez un tarif par nuit à 100€ et une réduction de 30% à partir de 2 nuits ce qui vous fera donc 70€/nuit à partir de 2 nuits. 

- sinon vous pouvez activer les outils professionnels (dans votre compte, c’est possible aussi pour les non pro). Et vous pouvez alors ajouter des frais « masqués » à un séjour. Par masqué je veux dire qu’ils seront inclus dans le tarif par nuit de votre annonce et donc non détaillés pour le voyageur, et donc ne viendront pas augmenter vos frais de ménage. Si vous définissez un tarif par nuit de 70€ et ajoutez un frais supplémentaire de par exemple 30€/séjour, votre tarif par nuit affiché au voyageur sera de 100€ pour une nuit + 15€ de ménage. Pour 2 nuits ce sera 85€. En gros plus le séjour sera long plus le supplément sera dissout. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

10 Réponses 10
Marc9206
Level 10