Je souhaiterais établir une tarification par personne supplémentaire toute l’année sauf l’été. J’ai compris comment procéder pour la mettre en place , en revanche est il possible de désactiver cette « option »durant une période bien précise à savoir l’été ? merci par avance à tous pour votre aide .
Non ce n'est pas possible Aurélie à moins de la désactiver manuellement à l'approche de l'été mais ceci ne répond pas vraiment à votre besoin. Je suis curieuse, pourquoi vouloir désactiver ces frais supplémentaires l'été alors qu'il s'agit de la saison haute?
Non ce n'est pas possible Aurélie à moins de la désactiver manuellement à l'approche de l'été mais ceci ne répond pas vraiment à votre besoin. Je suis curieuse, pourquoi vouloir désactiver ces frais supplémentaires l'été alors qu'il s'agit de la saison haute?
Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Saisissez 3 lettres ou plus du nom d'un utilisateur pour effectuer la recherche.