La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Comme beaucoup de propriétaires, après 2 mois de relance et de "promesse verbale", le concierge qui gérait mon appartement n'a toujours pas réglé la facture qu'il me doit.
il s'agit de Léo-Paul **, qui dirige Sympa Immo. J'ai appris qu'il était en procédure avec d'autres sociétés de conciergerie
Y a t'il eu des propriétaires dans ce cas et quels ont été vos recours ?
Bonjour @Emilie788, je suis vraiment désolée de lire cela ! Je n'ai pas vu d'autres retours à propos de cette conciergerie en particulier sur ce forum, j'en suis désolée.
Avez-vous tenté de jeter un oeil aux autres conversations de ce forum à propos de conciergeries ? Vous pourrez certainement y trouver quelques idées. 😊
Bonjour @Emilie788 j'ai vu votre message sur LEO ** qui gérait votre airbnb j'ai des problèmes similaires avec lui et il ne me répond plus. peut on s'appeler pour échanger des informations ?