Non suppression de commentaire abusif

Non suppression de commentaire abusif

Bonjour,

Un voyageur, avec qui j'ai eu des problèmes dès le premier jour ( a fait venir une voyageuse non annoncée et wui n'avait pas payé avec lui, a cherché à être remboursé dès le premier jour car il n'avait pas lu l'annonce et pensait réserver un logement entier et non une chambre (logement marqué comme chambre, air bnb m'a donné raison, et prix plancher), m'a évidemment laissé un commentaire pour se venger (la aussi, gros problème sur bnb, quand sa se passe bien, pas de commentaire, quand on veit se venger : commentaire).

Jai bien-sûr fait appel mais air bnb ne veut rien savoir.

Javais passé des heures à gérer ce gugus, air bnb me donnait saba cesse raison, j'ai même des messages écrits dans ce sens. Il était même parti sans rendre les clés. Jai l'impression de passer ma vie svec le support sir bnb et que leur service client est désastreux/ super automatisé.

D'ailleurs, cest à cause de deux trois rigolos comme lui que deux de mes annonces sont supprimées.

2 Réponses 2
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Tom5082, je suis vraiment désolée de lire ce qui vous est arrivé. Malheureusement, à part d'insister auprès du service client d'Airbnb, il n'y a rien d'autre que je puisse vous recommander ici. 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Beffeyte0
Level 3
Marseille, France

Bonjour Tom . J 'ai eu le meme probleme . Je loue aussi des chambres dans un grand logement . Un locataire n 'a pas bien lu l 'annonce et il m 'a mis 2 étoiles et a menti .. Maintenant je réponds en précisant que c'est un appartement partagé . Airnbn n'avait pas ete de mon coté non plus malgré mes preuves écrites . 

A vous de faire l 'effort en amont et de ne plus etre gentil avec les locataires . Je suis trés agréable mais je ne plus faire confiance . Cela devient flippant de louer j 'avoue . 

Bon courage 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.