Bonjour à tous,L’un de vous sait-il si un numéro d’enregistr...
Dernière réponse
Bonjour à tous,L’un de vous sait-il si un numéro d’enregistrement est nécessaire sur la ville de Montreuil (93100) comme c’es...
Dernière réponse
Nous avons passé la nuit du 25 décembre à Poitiers. Famille de 6 personnes en voyage.
Arrivée tardive 22h30 et départ 9h30. A notre arrivée 1 radiateur est par terre comme si il était tombé avant notre arrivée. La maison est froide car tous les radiateurs éteint.
J envoie la photo à notre hote qui nous répond être au courant mais avoir oublié de nous prévenir.
Ensuite pas assez de lits pour tout le monde. Je dors avec 1 de mes enfants sur le canapé. Pas assez de couvertures pour 6. On laisse la maison tel quel en partant.
Le lendemain je reçois une photo de dessous le canapé de cet hote avec 4 ????
Il réclame 900 euros pour des défaut non visibles si on ne donne pas le canapé. Bien sûr on a rien vu et on ne pouvez rien voir puisque qu on a pas démonter ce canapé.
J ai refuser le paiement en expliquant qu on a eu aucun problème avec ce canapé et j ai maintenant AirCover qui me demande des comptes.
J ai demandé à aircover si l hote avait fourni les photos avant et après notre départ canapé monté (car on ne peut rien voir si on ne le demonte pas). Pas de réponse.
Qu en pensez vous.?
Ma CB est bloquée car je l'ai perdue entre temps.
Airbnb A t il le droit de prelever alors qu on a pas endommagé.
Mr bouguetaia
Bonjour @Mohamed1414, je suis vraiment désolée de lire cela... Avez-vous tenté de faire appel de cela auprès du service client d'Airbnb ?
Je peux essayer de faire remonter cela en interne pour vous si vous le souhaitez, cela pourrait peut-être aider (mais je ne peux rien vous garantir).
Merci @Lisa la même pour moi. Si vous pouviez faire en sorte d'éffacer complètement mon ardoise... belle année à vous ^^
Bonjour @François-Joseph1, je ne peut pas effacer votre ardoise malheureusement, j'en suis désolée (en effet, je ne suis que l'une des admins de ce forum). Tout ce que je peux faire est de faire remonter cela pour vous si vous le souhaitez, mais cela ne garantit rien. Comme vous ne m'aviez pas répondu dans votre publication (visible ici), je n'ai encore rien pu faire dans votre cas.
Bonne année à vous aussi !
@Mohamed1414 bonsoir merci de votre partage et je suis confus de votre mésaventure. En tant qu'hôte personnellement j'essaye toujours d'être le plus transparent possible avec mes voyageurs et fais toujours en sorte que leur séjour se déroule le mieux possible, pour la sérénités de tout le monde finalement. MAIS LE PROBLEME DU CANAPE je l'ai connu dernièrement avec une hôte également, en tant que voyageur, et effectivement l'équipe AIRBNB s'est oralement positionné avec mes propositions de solutions et d'arrangement, mais de manière écrite n'en a fait qu'à sa tête donnant raison à l'hôte pour les dédommagements, sans se déplacer, juste sur photos. Pour ma part j'ai demandé à ce que tout cela se passe entre assurances et donc par ma responsabilité civile 😉
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Est ce que si 1 verre est retrouvé cassé dans 1 placard que vous n'avez jamais ouvert, vous devez le rembourser ? Ou payer 1 franchise d'assurance pour cela.
Le problème est qu'on a jamais déplié ce canapé, et qu'il est abîmé dessous. Donc Impossible à voir pour nous vu qu'on ne l'a pas déplié.
On a eu aucun problème avec ce canapé.
Aircover me demande demande des photos horodatées de ce défaut qu'on a pas pu voir avant et après notre séjour.
En plus j'ai l'impression qu'il ne comprenne pas ce qu'on essaie de leur expliquer.
C'était pratique les locations airbnb lors de voyage en famille. Mais je vais me diriger sur d'autres solutions pour évite ce type de surprises cachées.
Crd