Bonjour, donner le numéro fiscal est il obligatoire pour lou...
Dernière réponse
Bonjour, donner le numéro fiscal est il obligatoire pour louer sa résidence principale ? Merci
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Ayant obtenu le numéro d'enregistrement désormais imposé sur ma commune, je ne trouve pas où on doit renseigner l'information sur AirBnB. Le protocole indiqué généralement (rubrique reglementation) n'existe pas !
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Jean-Marc272
Vous êtes sur la nouvelle version comme moi donc allez sur votre annonce en tant qu'hôte:
==>Cliquez sur la photo et vous avez un écran partagé avec la Visite Photo à droite
==>A gauche vous voyez Mon Logement; Guide d'arrivée et trois petites flèches
==>Cliquez sur ces flèches et là vous verrez
==>Réglementation
Pour être payé en temps et en heure il faut aussi ajouter le numéro foncier pour le bien en question sous la même rubrique
Bon premier Mai
Joëlle
Bonjour @Jean-Marc272
Vous êtes sur la nouvelle version comme moi donc allez sur votre annonce en tant qu'hôte:
==>Cliquez sur la photo et vous avez un écran partagé avec la Visite Photo à droite
==>A gauche vous voyez Mon Logement; Guide d'arrivée et trois petites flèches
==>Cliquez sur ces flèches et là vous verrez
==>Réglementation
Pour être payé en temps et en heure il faut aussi ajouter le numéro foncier pour le bien en question sous la même rubrique
Bon premier Mai
Joëlle
Wow merci, simple et efficace ! L'info est en effet bien discrète sur la nouvelle interface !
Bon 1er mai en retour !
Jean-Marc