Bonsoir
Même problème de mon côté
Plus de 1500euros que je...
Dernière réponse
Bonsoir
Même problème de mon côté
Plus de 1500euros que je n'ai toujours pas reçu.
Airbnb dit qu'il travaille sur le problè...
Dernière réponse
Bonjour
Help!!
J'ai besoin d'aide, je n'ai pas de numéro d'enregistrement (la mairie n'en fournit pas) et pas de numéro fiscal (impôts fonciers ) pour l'instant, car j'ai acheté le logement cette année, je l'aurai que l'année prochaine. Comment dois je faire? Merci de votre retour
Bonjour @Bénédicte135,
Pardon pour ma réponse tardive.
Avez-vous toujours besoin d'aide à ce propos ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse à ma question.
Pouvez vous m'aider ?
Bonjour @Bénédicte135,
Dans le doute, avez-vous déjà demandé votre SIRET ?
De plus, avez-vous essayé de contacter le service client d'Airbnb à ce sujet ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour,
Je pensais qu'il n y avait pas besoin de demandé de Siret, car je loue le logement 4 mois dans. Jours. Et que je devais déclarer que quand je déclare mais Revenu auprès des Impôts.
Bonjour @Bénédicte135,
Comme expliqué dans ce super tuto de @Zoé27, un SIRET est malheureusement obligatoire, quelle que soit votre type de logement ou la durée de la location. Il est donc important d'en faire la demande dès que possible.
Bonne fin de journée,
Lisa
Est ce que c'est grave si j'ai déjà mis en location avant d'avoir le numéro de Siret. Et quel est la procédure. Ou je dois aller pour avoir un numéro de Siret?
Bonjour @Bénédicte135,
Il semblerait que le lien du tuto de Zoé ne s'était pas envoyé correctement dans mon précédent message, je viens de l'y ajouter à nouveau, et le voici encore une fois ici. Cela explique comment faire cela.
Je ne saurais ceci dit pas vous dire si c'est grave ou non que vous ayez déjà commencé à louer à vrai dire.
Bonne fin de journée,
Lisa