Versement bloqué (dossier **)

Rachel3153
Level 2
Dakar, Senegal

Versement bloqué (dossier **)

Bonsoir 

Même problème de mon côté 

Plus de 1500euros que je n'ai toujours pas reçu.

Airbnb dit qu'il travaille sur le problème qui apparemment est technique mais est incapable de me dire quel est le problème 

Je parle par message et par téléphone et la seule chose qu'ils sont capables de me dire c'est : " les experts travaillent sur votre cas nous sommes désolés de ce que vous subissez actuellement" 

Cest fou tout de même! Je ne sais plus quoi faire j'ai du masquer mon annonce car je n'ai pas envi de recevoir des voyageurs sans être payée 

Avez vous une solution à me suggérer ou une procédure à entreprendre?

Merci 

** [Données personnelles cachées selon le Règlement du CC] 

4 Réponses 4
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Rachel3153, je suis vraiment désolée de lire cela. 

Depuis combien de temps avez-vous ce souci ? Pourriez-vous également m'indiquer quand vous avez contacté le service client d'Airbnb pour la première fois à ce propos s'il vous plaît ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Rachel3153
Level 2
Dakar, Senegal

Bonjour Lisa 

Il me semble aux alentours du 20 Février 

Mais je n'ai pas perçu déjà un versement qui date de avril 2024 et là les 2 derniers voyageurs qui sont venus également en Février et mars.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour votre réponse @Rachel3153 ! Je me souviens avoir fait remonter votre situation le 26 février, n'avez-vous pas eu de nouvelles d'Airbnb depuis ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Rachel3153
Level 2
Dakar, Senegal

Bonjour Lisa 

Non je n'ai toujours pas eu de nouvelles. Enfin j'ai eu des mails 3t des appels de airbnb car je les harcèle tous les jours mais à part me dire et me redire la même chose à chaque fois en s'excusant zt en me disant que les ingénieurs en question travaillent sur mon cas ils sont incapables de me dire quel est le problème et quand est ce que airbnb va bien vouloir se décider à me débloqué mes 3 versements et ca me rend dingue. Je ne sais plus quoi faire avec eux 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour