Bonjour J'ai besoin d'aide concernant la nouvelle loi 2024 J...
Dernière réponse
Bonjour J'ai besoin d'aide concernant la nouvelle loi 2024 Je loue des chambres dans ma résidence principale depuis plusieurs...
Dernière réponse
Bjr, nouvelle sur le site, je viens d avoir mon numéro de siret, siren. Qd j ai créé mon annonce je n avais pas ce numéro. Je suis hôte en location saisonnière meublée. Ma mairie ne donne pas de numéro d enregistrement. Est ce que je dois noter mon numéro de Siret et Siren quelque part , je ne trouve pas sur le site. Merci d avance pour votre aide
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Chris16280 ,
vous pouvez saisir votre numero SIRET dans : Conditions et Reglements > reglementations >numero d'enregistrement
Ce numéro est normalement destinée à indiquer le n° donné par la mairie, mais pour ceux, comme vous ou moi, n'en ont pas, le Siret fait l'affaire ! 🙂
Bonjour @Chris16280 ,
vous pouvez saisir votre numero SIRET dans : Conditions et Reglements > reglementations >numero d'enregistrement
Ce numéro est normalement destinée à indiquer le n° donné par la mairie, mais pour ceux, comme vous ou moi, n'en ont pas, le Siret fait l'affaire ! 🙂
Bonjour @Zoé27, où se trouve conditions et règlements s'il vous plait ? Je ne trouve pas. En vous remerciant.
Bonjour @Hélène690 ,
Avec la nouvelle version du site c'est à présent dans le menu "Annonces", puis le bouton a droite :
puis "règlementation"
Super merci bcp pour ce renseignement Zoé27. 😉
Bonjour ou pourais-je trouver mon numéro de siret
Bonjour @Hassan175,
Normalement ils sont issus par l'Insee, si vous avez fait la demande d'un tel numéro. Voici un lien vers l'article dédié au SIRET/SIREN sur economie.gouv.fr pour vous aider à y voir plus clair.
Bonne après-midi,
Lisa
Merci beaucoup Lisa bonne après midi a vous aussi
Hassan