Bonjour, je viens témoigner de la situation difficile que je...
Dernière réponse
Bonjour, je viens témoigner de la situation difficile que je suis en train de vivre et demander de l'aide. airbnb a décidé de...
Dernière réponse
Bjr, nouvelle sur le site, je viens d avoir mon numéro de siret, siren. Qd j ai créé mon annonce je n avais pas ce numéro. Je suis hôte en location saisonnière meublée. Ma mairie ne donne pas de numéro d enregistrement. Est ce que je dois noter mon numéro de Siret et Siren quelque part , je ne trouve pas sur le site. Merci d avance pour votre aide
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Chris16280 ,
vous pouvez saisir votre numero SIRET dans : Conditions et Reglements > reglementations >numero d'enregistrement
Ce numéro est normalement destinée à indiquer le n° donné par la mairie, mais pour ceux, comme vous ou moi, n'en ont pas, le Siret fait l'affaire ! 🙂
Bonjour @Chris16280 ,
vous pouvez saisir votre numero SIRET dans : Conditions et Reglements > reglementations >numero d'enregistrement
Ce numéro est normalement destinée à indiquer le n° donné par la mairie, mais pour ceux, comme vous ou moi, n'en ont pas, le Siret fait l'affaire ! 🙂
Bonjour @Zoé27, où se trouve conditions et règlements s'il vous plait ? Je ne trouve pas. En vous remerciant.
Bonjour @Hélène690 ,
Avec la nouvelle version du site c'est à présent dans le menu "Annonces", puis le bouton a droite :
puis "règlementation"
Super merci bcp pour ce renseignement Zoé27. 😉
Bonjour ou pourais-je trouver mon numéro de siret
Bonjour @Hassan175,
Normalement ils sont issus par l'Insee, si vous avez fait la demande d'un tel numéro. Voici un lien vers l'article dédié au SIRET/SIREN sur economie.gouv.fr pour vous aider à y voir plus clair.
Bonne après-midi,
Lisa
Merci beaucoup Lisa bonne après midi a vous aussi
Hassan