Offre spéciale 20% premieres réservation

Angelique10
Level 3
Le Menil, France

Offre spéciale 20% premieres réservation

bonjour, mon annonce est créée et je souhaite activer l'offre de -20%. Comment faire ? 

4 Réponses 4
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Angelique10 ,

 

Dans mon souvenir c'est une case à cocher lorsque vous avez créé votre annonce et aussi dans mon souvenir c'était 10% mais je me trompe peut être

En tous les cas, il y a une réduction de 10% qui s'affiche quand on met des dates (première semaine de janvier), très joli chalet!

Mais il ne sort pas en première page quand je lance une recherche sur Le Menil pour 6 personnes alors qu'en principe une nouvelle annonce arrive en première page. Donc sans doute la case à cocher quelque part...

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Angelique10
Level 3
Le Menil, France

Merci @Del7,

J'ai bien vu la proposition d'Airbnb quand j'ai créé mon annonce mais je me suis dit que je pourrais l'activer ensuite. Je ne trouve pas la case à cocher malheureusement...
Merci tout de même.

 

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

@Angelique10 ce serait dans la partie tarif à mon avis mais bon c'est bizarre de ne plus la trouver après validation...ou alors c'est parce que vous avez déjà le statut super host et normalement vos annonces mises en avant.

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Je ne trouve l'offre nulle part et même le service client superhost d'Airbnb n'a pu me répondre.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour